Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvel arrivage d' EXPRESSIVE-E OSMOSE chez Steel Music
C'est vraiment un clavier à essayer et posséder ! Il est incomparable au niveau de l'expression
Je confirme Manu .
Rien qu'en clavier de control sur des VST compatibles MPE ou poly aftertouch c'est extraordinaire .
Même sur mon Kronos qui reçoit le poly aftertouch c'est fabuleux . On se croirait sur un CS80 puissance 10 .
bref le PAFT ou MPE est très addictif quand on y a gouté .
DOMINIQUE
KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
AKG K701 K271 K241
CONSOLE TASCAM 2524
MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX
Je confirme Manu .
Rien qu'en clavier de control sur des VST compatibles MPE ou poly aftertouch c'est extraordinaire .
Même sur mon Kronos qui reçoit le poly aftertouch c'est fabuleux . On se croirait sur un CS80 puissance 10 .
bref le PAFT ou MPE est très addictif quand on y a gouté .
Exactement, il faut poser ses doigts dessus pour comprendre le potentiel créatif de cet instrument
Par curiosité, un clavieriste (ou pianiste) peut assez vite le prendre en main, pour commencer à exploiter ses spécificités, ou il faut raisonnablement anticiper une courbe d’apprentissage certaine ?
Par curiosité, un clavieriste (ou pianiste) peut assez vite le prendre en main, pour commencer à exploiter ses spécificités, ou il faut raisonnablement anticiper une courbe d’apprentissage certaine ?
Franchement, ça n'a dû me prendre que quelques minutes pour "comprendre" ou "apprendre" à mes mains le dosage d'enfoncement qu'il fallait pour le jouer comme un synthé classique ! J'en discutait justement avec un de mes collègue de travail ce matin, il a été de mon avis. Lui s'occupe des pianos numériques et des pianos acoustiques et ça lui a fait pareil que moi. Le système est vraiment au point.
"Plus que 1 de dispo au magasin avant un long moment !!!"
Fred, c'est le moment de bouger ....
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire