Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kaossilator
Réduire
X
-
Kaossilator
Suis-je le seul à être passé à côté de ce dérivé du Mini KP ???
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Tags: Aucun(e)
-
non je n'avais pas vu non plus, merci twintonService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
-
Ouaip, bien vu Twin'... je n'en avais pas entendu parler... Merci !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Envoyé par Billouze Voir le messagehello
j ai le Kp3 mais je connaissais pas cze bestiau.. Merci pour la news
et le prix est moins cher que le kp3.. mais il y a pas d effet :S
C'est semble-t-il plus un générateur de sons qu'on peut jouer et moduler via le pad sensitif.
Mais en version mini du Kaoss Pad et restant dans l'esprit boite à effets, tu dois bien connaitre le miniKP...
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=3&reference=DKO%20MINI-KP&choix_marque=308&codesg=DKO*66065&fam=191Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
Billouze
tout a fait msieur Twinton.. j ai hésité grandement mais l aspect connexion Usb / sampling me plaisait bien.. jsuqu a ce que je l ai et que je commence à en voir les limites en live.
parfois il traine la pate le kp3.. pas tres intuitif..
j hesite meme a le revendre en fait, pour me prendre un "vrai" proc d effet et tout centraliser sur l ordi.. vu la puissance des effets sur Cubase.
un autre regret pour les KP: Les prises "dj" en RCa.. un peu abusé.
Au moisn j aurais appris à utiliser les inserts de ma table Alesis multimix
Commentaire
-
Quelques infos:
Même taille que le MiniKP, prix de vente recommandé, £119. Pas cher !
- Synth, Sound Effects et Drum Sounds avec 100 presets.
- 31 scale patterns pour jouer des phrases.
- 50 types de gate arpeggios.
- Loop Recording avec overdubbing avancé.
- Effets en provenance du Kaoss Pad.
L'axe horizontal axis contrôle le pitch, et l'axe vertical contrôle la modulation l'intensité, la fréquence de coupure, etc, (selon le preset).
Durée de la batterie, 5 heures. 24-bit DAC et RCA phono out pour le casque et un main stereo Aux out.
Commentaire
-
Comment se fait-il qu'on ne trouve encore aucune infos sur ce nouvel appareil sur le site de korg (pas plus sur le site Korg Japan, d'ailleurs...) :roll: ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
quand j'ai eu le KP3 je pestais contre korg d'avoir oublié ce genre de fonction
là ils ont oublié le midi out, dommage car quel super controleur s'aurait fait (si ma visione est bonne)SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
Commentaire
-
c'est peut être ça la nouvelle sur le site de Stephen Kay (le compte à rebourg s'arrete aujourd'hui non ?) : il annonce un kaoskarmalator au format mini-kp fonctionnant sur pile et integrant une surface de control et la fonction karma2
:je sorsSAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
Commentaire
-
Une démo du Kaossilator sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=uYLSYiY0D2MOrdinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
Commentaire