merci
M3 - carte audio
Réduire
X
-
bon pour le midi, pas de problème tu l'as en direct par l'USB
après question carte son, il y a l'extension EXB-firewire qui fait un peu carte son, mais pas complètement (je crois car je ne l'ai pas!!!).si j'ai tout compris tu peux utiliser le M3 dans ton sequenceur avec du audio in / out et les effets...mais je ne pense pas que tu puisse lirel les VSTi asio avec.
sinon, une petite externe carte avec E/S numérique optique fera l'affaireSAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
-
savez vous où je peut trouver les specifications de la carte EXB firewire, savoir ce quelle fait exactementSAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par amiral72Bonjour à tous,
Je rencontre depuis peu un problème avec ma carte son Apollo Solo Thunderbolt d'UAD. Je suis équipé d'un Macbook pro... -
par « Invité »Bonjour à toutes et tous !
Je poste ce petit message car j'ai un problème depuis quelques temps avec ma carte son Komplete Audio 1 sur... -
-
par jocheBonjour,
Je suis à la recherche d'une carte son USB avec 2 sorties stéréos séparées et une sortie casque (monitoring d'une des deux sorties)...-
Canal: Propositions d'achat
11 avril 2024, 19h39 -
-
par tri_tonton
Liens vers les informations du site Steel Music :
HERITAGE AUDIO I73 Pro one : https://steelmusic.fr/cartes-son-usb/8577-heritage...-
Canal: [Archives] Namm Show 2024
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire