Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour Oasys sur eBay
Réduire
X
-
Pour Oasys sur eBay
Je viens de voir une carte EXB-DI Triton, qui est la même utilisée avec l'Oasys. Poru qui a besoin de sorties numériques, l'enchère est actuellement à 60 euros, ce qui est un super prix.
Tags: Aucun(e)
-
-
Rcmusic
selon le numero de serie (les premiers sont concernés), si tu veux utiliser l'adat en esclave (ce qui peut paraitre logique avec une bonne carte son avec 2 connecteurs adat par exemple, ou qui aurait un meilleur timing), il faut faire souder sur la carte exb-di un petit qlq chose, donc retour sav. tu me diras je pourrais revoir lolo et la bande à nantes!:dents cela concerne que les premiers numeros (une tranche bien precise). a priori, une histoire de changement de composant, je crois.
Commentaire
-
Donc une carte DI Triton aura besoin d'être revue par Korg ? Où est-ce que cela dépend de l'Oasys ?
A 60 euros la carte, même avec un retour chez Korg, ca doit rester moins cher que du neuf.
Commentaire
-
sylvain kepler
A priori non, pourquoi des modifs ? La carte est annoncée compatibles pour les Triton & co et OASYS.
J'ai pas encore la DI dans les mains, mais de ce que j'ai vu sur les photos sur le web, la carte semble juste une extension et elle ne présente pas de chip particulier. A moins que ce soit un pcb double face auquel cas on ne voit jamais ce qui se trouve sur la 2de face du pcb.
Je pense que ça peut être pas mal pour pouvoir sortir d'un bloc 8 sorties vers une interface audionum genre 828mkII (j'en ai 3) .
Commentaire
-
Envoyé par sylvain kepler Voir le messageA priori non, pourquoi des modifs ? La carte est annoncée compatibles pour les Triton & co et OASYS.
J'ai pas encore la DI dans les mains, mais de ce que j'ai vu sur les photos sur le web, la carte semble juste une extension et elle ne présente pas de chip particulier. A moins que ce soit un pcb double face auquel cas on ne voit jamais ce qui se trouve sur la 2de face du pcb.
Je pense que ça peut être pas mal pour pouvoir sortir d'un bloc 8 sorties vers une interface audionum genre 828mkII (j'en ai 3) .OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
Mac Mini 2011 Server
Logic Pro 9 (App Store !)
Commentaire
-
sylvain kepler
Dans ce cas, les modifs ne concernent plus les modèles OASYS récent, après 2ans passés depuis les premiers modèles produits, je suppose que quiconque achète un OASYS actuellement ne sera plus concerné par ce problème alors (?).
Commentaire
Commentaire