Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
salut,
j'ai écouté la combi C005 (vintage chips) et un son m'a plu : celui de la piste (mettez là en solo et vous l'entendrez, y a que lui)
Je me suis dit comme cette piste est associée au prog int-a 059, allons voir mais je l'ai pas retrouvé : où est il ?
J'ai descendu et augmenté le clavier d'une octave (au cas où) mais je l'ai pas retrouvé
Si vous avez une idée :dents
Korg PA900
Arturia Analog factory experience + V collection 2
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
c'est bien le son de "circket" : il provient d'un drum kit (A059)
C'est vrai que le son de la note E6 y ressmeble mais il faut que j'aille voir le program en karma pour essayer de faire le même
ce son me fait penser à un d'oxygène 4 dans la rythmique
je vais voir ça :p
Korg PA900
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
ouh la la le karma
j'aibeau essayer de retrouver les réglages karma de la combi piste 5 et de les recréer pasd moyen !
c'est compliqué comme système, va falloir potasser (où extraire en audio)
Korg PA900
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
tu peux peut être essayer avec un delay très court et avec de multiples répétitions...
je vais voir ça mais en fait mon soucis, ce sont les menus du karma
j'avoue ne pas avoir trop eu le temps de lire la doc, je vais m'y atteler et j'espère y arriver
merci
Korg PA900
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire