Publicité

Délais Banques KARO

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • didier
    CarAKoleur
    • novembre 2005
    • 4705

    #1

    Délais Banques KARO

    Salut, je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir les banques de KARO ?
    J' ai envoyé un email en français à la société allemande et pour l' instant pas de réponse.
    Kronos 88 - PA3X 76
  • Rcmusic

    #2
    je viens d'avoir des news de karo te concernant, c'est parti au courrier, mais delai un peu plus long a cause des fetes, ca arrive rapidement d'apres oliver

    a+++

    Commentaire

    • didier
      CarAKoleur
      • novembre 2005
      • 4705

      #3
      Merci de ta réponse, sa me rassure.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire

      • didier
        CarAKoleur
        • novembre 2005
        • 4705

        #4
        Toujours pas reçu, sa veut dire quoi rapidement ?
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire

        • Rcmusic

          #5
          vois ca avec eux, je ne suis pas salarié de karo ;-). je te file le mail par mp, il m'a dit que tout etait parti (je viens de l'avoir par mail). la seule chose que je peux t'envoyer par mail rapidement c'est la bank a laquelle j'ai participé ;-)
          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 21h58.

          Commentaire

          • didier
            CarAKoleur
            • novembre 2005
            • 4705

            #6
            Merci pour ton aide et ton mp. Je vais essayer de voir avec eux, même si l' anglais n' est pas mon fort (j' espère qu' ils ont des nouvelles du problème de l' expèdition).
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire

            • didier
              CarAKoleur
              • novembre 2005
              • 4705

              #7
              C' est fait, j' ai envoyé un email à Karo en anglais en espérant qu' ils arrivent à comprendre.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire

              • Rcmusic

                #8
                il va peut etre te proposer un telechargement privé, en attendant

                Commentaire

                • didier
                  CarAKoleur
                  • novembre 2005
                  • 4705

                  #9
                  Exactement, il m' a proposé un telechargement en attendant. Et merci encore pour ton aide, elle m' était très précieuse.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire

                  • Rcmusic

                    #10
                    je t'en prie. j'espere quand meme que tu les recevras par CD, relance les d'ici 2 semaines si tu les a toujours pas

                    Commentaire

                    • Rcmusic

                      #11
                      a priori tu as un petit cadeau (KSB) pour le retard, dans le telechargement. a+

                      Commentaire

                      • didier
                        CarAKoleur
                        • novembre 2005
                        • 4705

                        #12
                        C' est d' accords, si j' ai pas reçu le cd d' ici 2 semaines, je renvoie un email en anglais.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire

                        • clopin
                          CarAKoleur
                          • avril 2004
                          • 2925

                          #13
                          les banques Karo,

                          si nous avons deja dans l'Oasys, le LAC, le Piano, le MOD7 et encore peut-etre les brass et strings, as t'on assez de place pour les sample de Karo ? je veux dire les sample Philarmoniques et string?

                          merci
                          Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                          Commentaire

                          • didier
                            CarAKoleur
                            • novembre 2005
                            • 4705

                            #14
                            C' est certain, il n' y a pas assez de places pour tout avoir dans la memoire de l' OASYS.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire

                            • Rcmusic

                              #15
                              yep et clopinette, c'est brass et woodwinds, les strings c'est justement karo

                              Commentaire

                              Chargement...