Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
avez vous constaté ceci
kan on appues sur la pedale damper avec un son de piano ll'affichage du m3 rame c a d k'il a le meme lenteur que celui du triton classik
et de 2 la serigraphie s'efface sur les boutons qu'on utilise le plus frequement par ex le bouton enter je pense que parmis nous tour c 'est celui ci qui est le plus utilisé
dans mon cas c enter prog et combi
c'est peut etre moi qui ai le probleme alors
ça veut dire que des que je prend un son par e un piano ou guitar que je met la pedale damper ou que je fasse monter le temps de relachement avec le curseur num4 et que je me met a jouer enselectionant une autre page avec l'ecran j'ai une lenteur d'affichage ça ne me donne pas de prob au niveau du son par contre mais ça fait comme les tritons classiks
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire