j'ai achete un Oasys avec le numero 00800, et, cela fait des mois, que j'essaie de me procuer la carte EXB-DI,
Maintenant, j'ai localiser une carte, que malheureusement je viens de decommander, car, ce matin deux emails m'attendais, provenant d'un possesseur d'un Oasys, me disant que les premiers modeles, ne peuvent pas se syncroniser avec une ADAT clock ou worlds clock exterieur, et Oasys n'est capable que de rester en mode internal de clock *&$%#$@@##$*&((*)(*) je suis furax...
Il paraitrai que Korg Japon, ferait acheter un kit special, que apres il faut ce rendre chez un revendeur Oasys, que c'est des montagnes de papiers a remplir et que cela peut-prendre des mois, pour certains 7 mois... pour enfin fixer une erreur de construction... Et surtout Korg japon, ne desire pas que le bruit s'ebruite car, cela leur couterai cher, tres cher....
J'ai recu les links mais ils sont en englais, et qui parle precisement de ce probleme sous le forum de Korg avec DAZ
FURAX que je suis, du reste Daz, il etait aussi furax, il y a quelques mois en arriere, et il voulait tout arreter....
Commentaire