Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J'aurais besoin d'un coup de main pour programmer un son sur le M3 qui approcherait voir serait mieux de celui que vous trouverez en pièce jointe. Il était nommé TB303 dont mon vieux XP 30. L'enregistrement date un peu et j'ai isolé une piste donc ça ne rend pas trop sans la basse, la batterie...
Je sais j'aurais aussi pu normalizer mais je l'ai fait viteuf ce matin.
Bref, je n'ai pas encore de carte Radias mais je pense qu'on peut y arriver sans... J'ai essayer mais je débute vraiment dans la programmation et je trouve ça chaud! Et franchement avec le M3, j'apprend à me servir du séquencer et du Karma et ça commence à venir donc je ne peux pas tout faire c'est donc pourquoi je vous demande un coup de main!!
Je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas encore le M3 même si c'est en projet, bon courage à toi en attendant mais je pense que quelqu'un ici pourra te filer un coup de main. Bonne exploration de ton M3
A la base c'était un son de synth bass ( d'où son nom TB 303 qui était un synthé assez acid ) avec en effet un flanger que j'utilisai comme lead mais au niveau de l'attack une fois emplifié ça envoyé même un peu trop dans les aigues... J'ai essayé de partir d'un clavinet de rajouter des effets mais franchement je n'y connais pas grand chose en effet et vu le nombre de réglages donc voila pourquoi j'ai besoin d'aide...
; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces
Pour Fix77, J'aimerais bien le sampler mais je n'ai plus ce clavier et je n'ai jamais utiliser la fonction sample mais bon si quelqu'un à un XP 30, je suis prenneur de quelques samples et j'apprendrai à utiliser la fonction sample.:D
Pour alexandrepel, on s'en rapproche en effet...mais pas assez acid, sur quel base tu la programmer?En tout cas merci de te pencher sur le problème!
; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire