Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour a tous,et joyeuses fetes de paques.
J ai une petite question concernant le midi sur le tr:
Comment fait on pour activer plusieurs canaux midi sur ce synthé?
Par exemple je voudrais utiliser vanbasco (logiciel karaoke midi).
Ce logiciel envoi plusieurs canaux en meme temps (bass drum etc...) et apparemment le tr recoit un canal seulement.
Es tu bien en mode séquenceur quand tu charges ton fichier ?
normalement dans ce mode, une piste par canal midi
Korg PA900
Arturia Analog factory experience + V collection 2
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
Korg PA900
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
moi j ai une question a deux balles ...sorry
comment fait on pour que la batterie ne sois pas du piano et ainsi de suite car quand je charge un fichier midi ensuite je passe en mode sequenceur puis je lance la sequence et bien la surprise j ai un son tous bizarre avec la basse en piano ect...faut il changer piste par piste ?
merci
non !
Déjà, vérifies dans le mode global que ta bank map (dans sys pref) est bien sur KORG et non GM : ça devrait aller déjà mieux
Si tu n'as que des sons de piano, c'est ça je pense
Après tu devras en effet choisir toi-même tes sons pour que ça colle (y a quand même peu de chance pour que ton fichier midi te donne un résultat satisfaisant tout de suite)
Korg PA900
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
ok merci je m en doutai , et question bete (je sais..lol) peu ton donc avoir exactement les meme son et effet ds le mode program ou c est a moi de tous paramatré ?
Ben en faisant "copy from prog" tu affectes bien un prog à ta piste effets avec mais si tu le refais sur la deuxième piste, ls effets vont venir remplacer ceux de la première etc...
oui il faut que tu paramètres tout à la main en trouvant un juste milieux
Informatique:
tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3
super merci , j avoue que c est pas facile meme quand on lis le manuel ,je suis aussi toujours perdu avec les modes ,a votre avis je dois me positionner ds quel modes pour partager mon clavier (split) et activer grace a une touche un pattern de drum ca serai cool que une personne me fasse un petit point avec les modes combi / prog / sequenceur j ai l'impression que tous reviens au mode sequenceur nan ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire