Voila en sequencer mode, j'ai ouvert plusieurs presets sur des midi pistes differentes...ensuite, j'ai joue et enregistre des sons, dans des differents midi pistes...
Jusque la ,pas de problemes
Bon, maintenant, que la chanson est presque finie, je desirerai modifier soit du volume, soit des Pan, enfin utiliser les boutons, et meme, si possible faires des changements de sons ou timbres, sur, disons, un seul midi track ou channel...et, ainsi de suite pour tous les tracks qui sont dans cette chanson...J'ai bien essayer de rearmer un track en lui faisant des changements de volumes, pan etc, etc, mais comme j'utilisai un preset, je ne pouvais donc pas jouer des notes, et, evidemment a la fin du rec, le track etait vide, mais les changement de patch ou pan, etaient enregistres....( j'ai bien utilise la fonction Track edit, mais je ne me souviens plus comment faire pour effectuer des changements, an niveau des Midi events edit...et puis c'est vraiment long? et apres la sauver en song format, en midi format 01, et l'enregistrer piste par piste en audio depuis le sequenceur de l'Oasys...c'a je n'ai pas encore trouve le bon moyen pour le faire, je sais que je peux rec 4 nomo tracks, mais je vois bien que par le BUS Left/Right tout est enregistre, et je desirerai enregistrer par chaque canaux midi, et en audio...Je ne desire pas faire le CD Mastering avec L'oasys, c'est trop long...
Je sais aussi que je peux enregistrer dans un logiciel externe, mais c'est pour apprendre aussi a me debrouiller sans logiciels exterieurs....
merci de vos messages et reponses bien nombreuses.....
Commentaire