Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu...M3-61 pour M3-M

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reçu...M3-61 pour M3-M

Ben oui, j'ai commandé le module seul et j'ai reçu le modèle clavier à 61 touches, pour le prix du M3-M...

Donc, démontage du module, rajout de la carte Radias + expansion EXB-M 256. Ensuite, téléchargement de
    La version 1.2 ( livré avec version 1.1 ) y compris les 512 nouveaux sons et hop, couplage avec mes autres instruments et me voici donc prêt à faire trembler la baraque…

Ce qui m’a avant tout motivé sur le choix et l’acquisition de cet instrument, c’est la multitude de messages de certains d’entre vous ( En vous remerciant, au passage ). Ce qui m’a permis, d’acheter sans essayer la bête.

Maintenant, il me faudra bien une dizaine d’années pour comprendre le fonctionnement…
    PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

penses a ajouter les banques bonus de korg
    3 banques de sons classiques
    1 banque de combi avec des programmes de la carte radias

c'est que du bonheur et c'est gratuit !
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

Commentaire

Envoyé par Dankey Voir le message
      Ben oui, j'ai commandé le module seul et j'ai reçu le modèle clavier à 61 touches, pour le prix du M3-M...

T'as quand même un sacré bol. Avoir le M3 61 pour le prix du rack !!!!. Tu devrais jouer au loto cette semaine !! Tu es sacrément en chance.

Bienvenue dans le club des M3istes.
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

Commentaire

info

Envoyé par Laurent S. Voir le message
        penses a ajouter les banques bonus de korg
        3 banques de sons classiques
        1 banque de combi avec des programmes de la carte radias

c'est que du bonheur et c'est gratuit !

salut laurent j ai telechargé les 512 nouveaux sons plus ceux de la banque radias mais je n ai pas vu les 3 banques de sons classiques tu peux m en dire plus please
        korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

Commentaire

t'as du bol dankey !!!
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

Commentaire

ben ce sont les 512 sons que tu as telechargé, ça fait 4 banques en fait
            UA ,UB UC et UD
            plus les combis IF pour le radias
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

Commentaire

Salut ou as tu acheté le M3M... 61 notes ?
              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

Commentaire

Oui, Laurent, j’ai également charger les combis Radias. et trouve sympa que Korg les mets à disposition
                gratuitement.

Gil, je joue au loto chaque semaines depuis pas mal d’année…

Le M3M….où plutôt le M3-61 vient de Zürich CH. et mon vendeur de Neuchâtel. Ce dernier va toutefois avertir
                Le fournisseur, s’il s’agit soit d’une erreur où cadeau….liquidation, bref, j’en saurai plus dans les semaines
                avenir.
                De toute façon, je ne me sert pas du clavier puisque c’est mon PA le maître. Par contre, l’avantage serait, en
                cas de revente de l’engin, mais pour l’instant je n’y songe même pas.
                De l’autre côté, j’ai imaginé (un court instant) vu la faiblesse du joystick du PA (bruit de grincement
                …peut être un peu d’huile…faudra que je me renseigne), récupérer celui du m3 !! pouvoir le positionner
                où je veux, utiliser le ruban, et le joystick avec le pied…

En tous cas, c’est une machine puissante et merveilleuse.

Dankey

Commentaire

Félicitation pour ton achat Dankey... surtout vu les conditions :dents 8) Bienvenue au club et bon amusement avec cette belle machine !
                  Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                  Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

yes 1 de +
                    amuses toi bien:D
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

Yes! Amuses toi bien!
                      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

Commentaire

bienvenue Dankey au club des fans du m3
                        tres bon achat
                        passe de bon moment avec
                        karma karma on t aime
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

Commentaire

Félicitations pour ton achat .

Commentaire

Merci à vous

Dankey :D

Commentaire

Salut Dankey,

si tu n'utilises pas ton clavier 61, pourquoi ne le revendrais - tu pas ?

Moi je suis intéressé.
                              Korg Kronos 73 v3.1.3
                              https://www.seraphinpalmeri.com
                              https://fanlink.to/seraphinpalmeri
                              https://fanlink.to/seraphin_palmeri_synth_variation

Commentaire

Chargement...
                              X