Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter le triton extreme en complement de mon tyros1 et j'ai un petit probleme (n'étant plus très jeune j'ai des difficultés pour comprendre le système Korg) je voudrais après sélection copier certains sons qui m'interessent de PROGRAM vers ma carte CF, afin d'avoir une liste toute prête les uns à la suite des autres pour changement rapide.
Après lecture et relecture du manuel je pige toujours pas!
merci pour votre aide.
Musicalement
Alain
D'Après ce que je comprends, tu veux juste modifier l'ordre de tes programmes pour les jouer dans l'ordre que tu veux. Cependant, je pense que tu t'y prends de la mauviase manière. Je ne vois pas l'intéret de copier un seul prog sur CF je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs.
Pourquoi n'utilises tu pas la banque E qui est vide et qui sert justement comme banque user??? Tu n'as plus qu'à sélectionner les prog qui t'intéressent puis bêtement les recopier dans la banque E. Ils s'enchaineront donc tous. Tu as aussi la possibilité de faire cela en mode séquenceur. Fais une recheche sur le forum, on en a parlé déjà plusieurs fois
Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!
Merci beaucoup cariboune en effet je m'y prends très mal effectivement je vais faire comme tu m'indiques.
Encore une fois merci car je galère un peu.
Alain
De rien, pour info, vu que tu es nouveau, c'est un gratuiciel créé par Yann, ancien modérateur Audiokeys mais qui n'est plus mis à jour.
Si tu as un problème avec, demande moi, je l'ai toujours pour osculter mes banques TE que j'ai gardé
Informatique:
tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire