Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut à tous,
j'avais délaissé un peu mon triton mais là j'ai décidé de m'y remettre.
Voila mon problème:
en mode séquenceur, quand je fait des loops sur certaines pistes (notamment de batterie), tout s'arrête au bout de 64 mesures .
Comment rallonger cette durée ou même faire une répétition à l'infini ??
Merci
Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)
La longeur d'une song par défaut est 64 mesures Si tu fais un enregistrement d'une piste, la longeur de ta song va automatiquement se modifier tant que tu n'arrêtes pas l'enregistrement mais si tu colles des patterns directement dans une song, tu dois d'abord définir la longeur de ta song
Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!
La longeur d'une song par défaut est 64 mesures Si tu fais un enregistrement d'une piste, la longeur de ta song va automatiquement se modifier tant que tu n'arrêtes pas l'enregistrement mais si tu colles des patterns directement dans une song, tu dois d'abord définir la longeur de ta song
Ha, il me semblait qu'en "put pattern to track" ça rallongeait automatiquement le morceau sinon la manip exacte d'alchemist c'est:
"dans séquenceur" => "menu" => "track edit" => "onglet en haut à droite" => "Set song length" et tu définies le nombre de mesures souhaitées
Informatique:
tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3
Je me colle à la suite de ce sujet, puisque ma question concerne les loop sur le triton.
Y a-t-il un moyen de looper un truc que l'on joue en temps réel? (ou faut-il vraiment acheter une pédale de loop à 500 € :-/ ) ?
Merci d'avance
Bon ben... NORD STAGE 2 !
Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra
C'est quand-même tragique qu'on puisse pas faire ça sur cette machine !!!
Vous vous faites comment en live quand vous avez besoin de vous looper (et précisément de pas vous louper)? Pédale? Ordi?
Bon ben... NORD STAGE 2 !
Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire