Annonce
Réduire
Aucune annonce.
M3-M : Nouvel accessoire ?
Réduire
X
-
M3-M : Nouvel accessoire ?
J'ai entendu dire qu'il y avait dans le dernier catalogue de "la boîte noire" home studio, parmi les nouveautés (version 2 du M3, M50...) un accessoire qui permettrait de mieux poser le M3-M, sur une table par exemple... Manu ou Lolo vous avez des infos à ce sujet (descriptif, prix, disponibilité) ?Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par eikyô Voir le messageJ'ai entendu dire qu'il y avait dans le dernier catalogue de "la boîte noire" home studio, parmi les nouveautés (version 2 du M3, M50...) un accessoire qui permettrait de mieux poser le M3-M, sur une table par exemple... Manu ou Lolo vous avez des infos à ce sujet (descriptif, prix, disponibilité) ?
Modéré par tritonton
Je crois qu'il s'agit d'attaches pour rajouter un rack radias sur un M3-88.
Pour l'autre il s'agit d'un rack pour le M3-M à ce que j'ai cru comprendre.Dernière modification par tri_tonton, 25 septembre 2008, 10h37.:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
-
salut gil
decidement, toi et la charte vous êtes pas super copain hein ????
désolé, mais j'ai été obligé de corriger ton message .... pour la 2ème fois en 2 jours .... si si
Pour sa question, j'ai déjà répondu par MP hierSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
je vais quand même t'informer pour tes liens
Envoyé par Gil Voir le messageJe crois qu'il s'agit d'attaches pour rajouter un rack radias sur un M3-88.
Envoyé par Gil Voir le messagePour l'autre il s'agit d'un rack pour le M3-M à ce que j'ai cru comprendre.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageMerci les amis pour les infos je crois que je vais essayer de me bidouiller un truc avec des équerres ou quelque chose d'équivalentROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messagedeux pattes metalliques et deux tiges filetées çà le fait nickel
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messagec'est le montage que tu as fait Jéjé ? si tu as une photo détaillée à m'envoyer je suis preneurROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messageoui je te mets çà des que j'ai 5 minutes fred!!
HS : au fait tu t'en sors avec ton permis moto ?
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageOk c'est cool Merci Jéjé
HS : au fait tu t'en sors avec ton permis moto ?ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messageoui ,j'ai eu le code lundi (en trois semaines) j'attaque la conduite demain
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageFélicitations pour le code et sois prudent pour demain :DROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messagemerci fred,je vais attaquer tranquillou ,a la "joe bar team" style ...:dents
Commentaire
-
Envoyé par tri_tonton Voir le messagesalut gil
decidement, toi et la charte vous êtes pas super copain hein ????
désolé, mais j'ai été obligé de corriger ton message .... pour la 2ème fois en 2 jours .... si si
Pour sa question, j'ai déjà répondu par MP hier
:je sors :bing::nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
Envoyé par Gil Voir le message:je sors :bing:
encore désolé, ça tombe deux fois sur toi en deux jours mais bon, il n'y avait rien de préméditéSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
Commentaire