c'est que je ne sis pas comment installer l'expanded de ce fameux m3 je ne sais mem pas s'il est installer d'origne comment faire svp car j'ais esséyé de l'installer me je ne comprend pas l'englais j'ais né pa put svp svp aidez moi:dents
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a l'aide korg m3
Réduire
X
-
grupkardesler
a l'aide korg m3
tout dabord une bonne soirée a tous et toute je vous fait part de mon soucis.
c'est que je ne sis pas comment installer l'expanded de ce fameux m3 je ne sais mem pas s'il est installer d'origne comment faire svp car j'ais esséyé de l'installer me je ne comprend pas l'englais j'ais né pa put svp svp aidez moi:dentsTags: Aucun(e)
-
eikyô
Salut et bienvenue sur Audiokeys
Pour l'installation de la version 2 (X-Panded) les instructions en français sont là (merci à notre ami Méliès au passage)
Pour profiter au maximum de cette version je te recommande, si ce n'est déjà fait, d'installer la RAM EXB-M256 afin de pouvoir charger simultanément les 3 banques PCM offertes avec cette mise à jour
Bonne install et profites bien de cette super version, tiens nous au courant en cas de problème
Ah j'oubliais, quand tu allumes ton M3, sur l'écran il est indiqué la version installée, pour la version XPanded il y a un logo spécifique en plus.
-
eikyô
Envoyé par grupkardesler Voir le messagesuperrrrrrr frenchement vous ete genial merci a ce forum a vous car sa fait un bon moment que je cherche de l'aide et personne ..... je néest pa la carte exb256 je vais lacheté je lintalleré merci a vous
Commentaire
-
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par cariboune Voir le messageEt puis profites-en aussi pour t'acheter un traducteur de langue pour tes messages sur le forum. Tu sais le truc qui converti le langage SMS en français!
Bon surf sur AK
Commentaire
-
grupkardesler
escusée moi pour le langage a vrais dire je ne suis pas tellement bon en orthographe dsl pour cela et clermont c'est bien en france dans le puy de dôme 63 et de ou ta sut que j'etais turk et merci encor et encor...
j'aurais une otre question svp c'est quoi qui remplace la carte moos dans le M3
Commentaire
-
Envoyé par grupkardesler Voir le messagej'aurais une otre question svp c'est quoi qui remplace la carte moos dans le M3Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par grupkardesler Voir le messageescusée moi pour le langage a vrais dire je ne suis pas tellement bon en orthographe dsl pour cela et clermont c'est bien en france dans le puy de dôme 63 et de ou ta sut que j'etais turk et merci encor et encor...
j'aurais une otre question svp c'est quoi qui remplace la carte moos dans le M3
Pour la carte MOSS on peut dire que c'est en effet la carte EXB-RADIAS qui a pris le relais même si la modélisation utilisée est différente entre ces deux cartes, en tout cas si tu peux l'acheter pour mettre dans ton M3 tu auras de superbes gros sons de synthés type "analogique"
Commentaire
-
fatboy888
Envoyé par cariboune Voir le messageEt puis profites-en aussi pour t'acheter un traducteur de langue pour tes messages sur le forum. Tu sais le truc qui converti le langage SMS en français!Envoyé par grupkardesler Voir le messagede ou ta sut que j'etais turk et merci encor et encor...
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par fatboy888 Voir le messagePersonne ne l'a deviné! C'est le mot "truc" dans la phrase de Cariboune qui t'a fais comprendre qu'il a dit "Turc" ... Si t'es vraiment Turc, je vais jouer au loto .
Commentaire
-
fatboy888
Commentaire