Annonce
Réduire
Aucune annonce.
questions M3 korg
Réduire
X
-
questions M3 korg
bonjour a tous,je vais acheter un M3 73 et je me pose quelques questions pour la ram et les mis à jour ,déja la version xpanded est obligatoirement installer sur les M3 acheter récemment?faut il faire les mis a jour par etape ?si oui lesquels?et enfin pour la ram es ce une exb M256 ou M512?Tags: Aucun(e)
-
grupkardesler
salut a toi tout d'abord moi osi je viens d'acheter le korg m3 sa fait 1 semaine tous juste et chez moi l'expanded n'etais pas installer juste pour info quoi et c'est bien exb-256 pa 512 et pour le reste je ne peut pas te repondre car moi non plus je me connais pas trop en mise a jour de ce fameux xpanded
-
eikyô
Envoyé par efranck31 Voir le messagebonjour a tous,je vais acheter un M3 73 et je me pose quelques questions pour la ram et les mis à jour ,déja la version xpanded est obligatoirement installer sur les M3 acheter récemment?faut il faire les mis a jour par etape ?si oui lesquels?et enfin pour la ram es ce une exb M256 ou M512?
Pour la Ram, je te confirme qu'il s'agit bien de la référence EXB-M256 (vivement conseillée pour profiter des 3 banques PCM de la version 2), cela dit une éventuelle EXB-M512 serait la bienvenue (Lolo si tu peux faire remonter l'info chez Korg )
Commentaire
Commentaire