Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions M3 korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions M3 korg

    bonjour a tous,je vais acheter un M3 73 et je me pose quelques questions pour la ram et les mis à jour ,déja la version xpanded est obligatoirement installer sur les M3 acheter récemment?faut il faire les mis a jour par etape ?si oui lesquels?et enfin pour la ram es ce une exb M256 ou M512?

  • #2
    salut a toi tout d'abord moi osi je viens d'acheter le korg m3 sa fait 1 semaine tous juste et chez moi l'expanded n'etais pas installer juste pour info quoi et c'est bien exb-256 pa 512 et pour le reste je ne peut pas te repondre car moi non plus je me connais pas trop en mise a jour de ce fameux xpanded

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par efranck31 Voir le message
      bonjour a tous,je vais acheter un M3 73 et je me pose quelques questions pour la ram et les mis à jour ,déja la version xpanded est obligatoirement installer sur les M3 acheter récemment?faut il faire les mis a jour par etape ?si oui lesquels?et enfin pour la ram es ce une exb M256 ou M512?
      Très bon choix Franck Ton M3-73 sera normalement en version 2 Xpanded, au pire l'installation n'est pas trop compliquée, tu n'auras qu'à suivre (une fois le fichier téléchargé) la manip décrite par Méliès, j'ai mis un lien sur cette manip hier pour expliquer à grupkardesler comment passer en version 2 Tu n'auras pas besoin de faire par étape pour la mise à jour.

      Pour la Ram, je te confirme qu'il s'agit bien de la référence EXB-M256 (vivement conseillée pour profiter des 3 banques PCM de la version 2), cela dit une éventuelle EXB-M512 serait la bienvenue (Lolo si tu peux faire remonter l'info chez Korg )

      Commentaire


      • #4
        merci les gars ,je vous tiendrais au jus une fois que j"'aurais reçus la machine

        Commentaire

        Chargement...
        X