Je souhaiterai utiliser le séquenceur pour changer automatiquement mes sons au fur et a mesure d'un morceau, car j'ai trop de changements de sons a faire et je ne m'en sors pas avec mon pédalier, je n'imagine meme pas en live.
Je suis parvenu a faire changer, lorsque je le souhaite, un programme, appliquer des effets comme indiquer dans la notice papier P92 et 93 mais je souhaite appeler des combis que j'ai personnalisé.
Alors ma question est la suivante:
-est-il possible d'appeler un combi a un moment donné dans le séquenceur par l'intermédiaire des sysex ou autre, puis d'en rechanger a un autre moment?
-ou bien faut-il configurer manuellement et appeler un programme a la fois pour chaque partie du combi? ( par exemple pour un split appelé un programme pour le son du bas, ainsi de suite) sachant que je souhaite bien sur jouer en direct et ne pas avoir a sélectionner la piste midi que je souhaite utiliser car j'utilise tout le temps mes 2 mains...
Est-ce que quelqu'un a des idées pour que je m'en sorte?
Désolé pour ces questions surement mal expliquées mais si vous avez des tuyaux toute aide sera la bienvenue^^
S'il y a quelque chose de mal formuler dites le moi j'essaierai d'etre plus clair.
ps:Quelle belle machine ce M3 moi qui ne suis pas fan du tout de la programmation je ne me lasse pas de mettre les "mains dans le camboui" meme si je n'arrive pas trop a faire ce que je veux pour le moment.:?
Commentaire