que dois je faire ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
besoin d'aide pour le m3
Réduire
X
-
Salut,
1. Télécharger le fichier chez Korg : http://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=1432
2. mettre le(s) dossier(s) extrait(s) du Zip sur une clef USB (à la racine)
3. Brancher la clef sur le M3 et l'allumer
4. Allez en mode "Global", puis sélectionner dans le menu (flèche en haut à droite) la ligne "update system software"
-- surtout ne pas couper l'alim pendant cette phase --
5. Eteindre et rallumer le M3
6. Refaire l'opération 4.
7. Eteindre et rallumer, si tout s'est bien passé, le Logo M3 Xpanded devrait s'afficher au démarrage.
Pour utiliser certains nouveaux sons, il faudra mettre les USB-PCM fournis gratuitement avec l'ugrade sur une clef USB et les charger au démarrage.
Tiens nous au courantNord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
-
Honnêtement, je ne sais pas :?... dans le doute, il vaut peut être mieux en effet...Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Envoyé par efranck31 Voir le messageca y es ,de la bombe les sont d'orgues sont vraiment bon et les autres aussi d'ailleurs,par contre j'ai des sons qui ne marche pas?? pourquoi?
Pour cette raison (je cite mon premier message) :
Pour utiliser certains nouveaux sons, il faudra mettre les USB-PCM fournis gratuitement avec l'ugrade sur une clef USB et les charger au démarrage.
Au fait, as-tu la carte additionnelle EXB-256 ? Pas obligatoire, mais fortement conseillée pour profiter des nouveaux samples.Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
Commentaire
-
Envoyé par efranck31 Voir le messagesuper merci méliès ,oui j'ai exbm256 tu m'as super aider merci encoreNord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
Commentaire
Commentaire