Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour,
si je joue une phrase de guitare ou un ligne chantée que j'aimerais mettre pardessus un morceau de synthé que puis je faire dans le M50:il n'y a pas d'entrée audio pour entrer sur le multi-piste, mais est il possible de rentrer une piste enregistrée par la carte sd et de l'utiliser?
ou bien faut simplement faire le contraire et tout exporter et retravailler sur le PC en multi-piste?...ou acheter le m3....
ou j'ai encore tout faut.....:dents
Il y a moyen d'enregistrer des séquences avec partie basse, guitare, batterie, ... dans le séquenceur et jouer par dessus.
Ces séquences sont importées par exemple au format MIDI (l'équivalent d'une partition) et pas en audio (l'équivalent du résultat de l'interprétation de la partition)
Oui, comme le dit Alchémist, ce que tu veux faire n'est pas possible avec le M50 ca il n'a pas de fonction sampling.
Donc effectivement, soit tu passes par un séquenceur audio sur PC.
Soit tu revends ton M50 pour un M3 qui peut faire du sampling. A la base c'est pas spécialement prévu pour enregistrer des pistes audio complètes, mais ça peut éventuellement se faire...
Oui, comme le dit Alchémist, ce que tu veux faire n'est pas possible avec le M50 ca il n'a pas de fonction sampling.
Donc effectivement, soit tu passes par un séquenceur audio sur PC.
Soit tu revends ton M50 pour un M3 qui peut faire du sampling. A la base c'est pas spécialement prévu pour enregistrer des pistes audio complètes, mais ça peut éventuellement se faire...
D'ailleurs Lolo si tu nous lis, ça pourrait être une idée sympa pour la version 2.5 ou 3 du M3 (allez on y croit ) de mettre une nouvelle EXB-M512 ou M1024 (la 256 va saturer avec tous les sons de la version 2) avec 8 pistes audio et quelques nouvelles banques PCM :8)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire