Bon j'avoue que je me prends un peu la tête sur ce truc.
J'aimerai récupérer dans Cubase les données transmises par le karma (en priorité les notes, les autres commandes si possible) dans une piste midi.
Bon utiliser le M3 en tant que VST ça pas de problème avec une piste vst pour le M3 editor et les données midi et une piste audio pour le retour son.
Mais évidemment quand j'active le karma, la piste vst ne m'enregistrera en midi que les premières notes que je fais comme déclencheur.
J'ai trouvé un tutoriel très complet sur la récup du karma en midi sur le wiki de Karma-Lab, mais pfoulala c'est hyper fastidieux, et je me demande si tout est nécessaire.
Surtout que le tuto vise à récupérer simultanément les 4 modules du karma sur une combi avec le drumtrack en plus.
Moi j'aimerai déjà pouvoir récupérer les notes du karma sur un simple programme. Et j'avoue que récupérer la drumtrack m'intéresse bcp aussi.
Quelqu'un aurait-il donc une méthode relativement simple et résumée pour faire ce genre de choses ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait bidouiller le Sysex mais j'ai encore jamais mis les mains là-dedans.
Commentaire