Publicité

Korg M3 V 2.0.3 + Editeur V 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eikyô
    • avril 2026

Korg M3 V 2.0.3 + Editeur V 2

C'est tout chaud, c'est tout beau et c'est ici que ça se passe :

The official website of Korg, a leading music technology company offering innovative and high-quality electronic instruments and accessories. Discover our range of synthesizers, digital pianos, and more, and experience the power of music technology.

Pour l'O.S il s'agit de corrections de bugs

Merci Korg

Je rajouterai que pour cet update la version 2 (Xpanded) doit être déjà installée sur votre M3, ne pas tenter avec une version antérieure à la version 2 (version 1.2 par exemple).

La version 2 de l'éditeur n'est pas à priori nouvelle mais sur le lien que j'ai donné on peut noter que cette version de l'éditeur (PC et MAC) est datée du 4 mars 2009 comme la version de l'O.S 2.0.3, il y a peut-être une modification de l'éditeur suite au dernier update de l'O.S, à vérifier et à confirmer...
    Dernière modification par Invité, 06 mars 2009, 22h42.
  • efranck31
    AKdémicien
    • mars 2008
    • 1506

merci eikyô

Commentaire

• eikyô

De rien

Commentaire

• fix77
        CarAKoleur
        • mai 2007
        • 3344

première mise a jour du m3 que je fais pas.
        alors ,bien??
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

• eikyô

Pas encore faite la mise à jour mais d'après ce que j'ai lu en diagonale sur le PDF il s'agit plus de corrections de bugs, mais pas de nouveaux sons ou nouvelles fonctionnalités comme la version 2

Commentaire

• fix77
            CarAKoleur
            • mai 2007
            • 3344

okey
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

• Gil
              AKro
              • septembre 2006
              • 484

Merci pour la new. Je l'installe et vous tiens au parfum !! :D
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

Commentaire

• Gil
                AKro
                • septembre 2006
                • 484

Ca y est c'est fait pour les 2 updates. Aucun souci bien suivre les consignes du PDF joint (2 redémarrages).
                J'ai rien remarqué pour le moment hormis que je suis bien en v2.0.3 . Il est vrai que cela ne concerne que des corrections de bugs !!! :p

Commentaire

• eikyô

Envoyé par Gil Voir le message
                  Ca y est c'est fait pour les 2 updates. Aucun souci bien suivre les consignes du PDF joint (2 redémarrages).
                  J'ai rien remarqué pour le moment hormis que je suis bien en v2.0.3 . Il est vrai que cela ne concerne que des corrections de bugs !!! :p
                  Merci pour le retour d'infos

Commentaire

• Gil
                    AKro
                    • septembre 2006
                    • 484

Ah j'oubliais, ne pas oublier de sauvegarder sur USB vos pgms et combis persos car ils ne sont pas reconduits au redémarrage !!!:dents

Commentaire

• Ishvara
                      rAKonteur
                      • avril 2007
                      • 871

Merci pour l'info !
                      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                      Moniteurs : Focal Alpha 50
                      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                      DAW : Cubase PRO 10
                      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                      Guitare Hagstrom Ultra Swede

https://soundcloud.com/mithnaur/

La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

Commentaire

Chargement...