Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
BONSOIR,
j'AI UN SOUCI CAR J'AI CHARGE LA NOUVELLE VERSION V2 ET DES NOUVELLES BANQUES DE SONS SUR LE SITE KORG.COM MAIS JE N'AI PLUS AUCUN PATTERN DE LA DRUM TRACK; J'AVAIS FAIT UNE SAUVEGARDE AVANT LES MODIFICATIONS MAIS PAS DE CHANCE LE FICHIER EST EN ERREUR. MERCI DE ME DIRE OU JE POURRAI RECUPERER CES PATTERNS DRUMS.
BONSOIR,
j'AI UN SOUCI CAR J'AI CHARGE LA NOUVELLE VERSION V2 ET DES NOUVELLES BANQUES DE SONS SUR LE SITE KORG.COM MAIS JE N'AI PLUS AUCUN PATTERN DE LA DRUM TRACK; J'AVAIS FAIT UNE SAUVEGARDE AVANT LES MODIFICATIONS MAIS PAS DE CHANCE LE FICHIER EST EN ERREUR. MERCI DE ME DIRE OU JE POURRAI RECUPERER CES PATTERNS DRUMS.
Bonjour,
NE CRIES PAS STP.(majuscules). Est-ce que tu as déjà essayé de réinstaller la V2 ??? :?
Bienvenue sur le forum JPK,
Merci si ce n'est pas encore fait de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
Bon surf sur Audiokeys.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Dans le mode GLOBAL tu as donc fait "Update System Software" et redémarré ton M3. Il faut une fois de plus retourner dans le Mode GLOBAL et refaire "Update System Software et redémarrer ton M3.
Explications : le premier update charge la nouvelle version de l'OS.
Le deuxième update recharge les combis, les progs les drums pattern etc ...
:p EN EFFET C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FALLAIT FAIRE ET CELA FONCTIONNE A NOUVEAU. MERCI BEAUCOUP POUR CETTE AIDE PRECIEUSE ET FRANCHEMENT RESPECT POUR TON EFFICACITE.
:p EN EFFET C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FALLAIT FAIRE ET CELA FONCTIONNE A NOUVEAU. MERCI BEAUCOUP POUR CETTE AIDE PRECIEUSE ET FRANCHEMENT RESPECT POUR TON EFFICACITE.
arrêtes d'écrire en majuscules. Cela signifie que tu cries et nous sommes des personnes posées. Calme-toi et prends un Lexomil
Bon courage !!!!
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire