Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte des drum pattern m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte des drum pattern m3

    BONSOIR,
    j'AI UN SOUCI CAR J'AI CHARGE LA NOUVELLE VERSION V2 ET DES NOUVELLES BANQUES DE SONS SUR LE SITE KORG.COM MAIS JE N'AI PLUS AUCUN PATTERN DE LA DRUM TRACK; J'AVAIS FAIT UNE SAUVEGARDE AVANT LES MODIFICATIONS MAIS PAS DE CHANCE LE FICHIER EST EN ERREUR. MERCI DE ME DIRE OU JE POURRAI RECUPERER CES PATTERNS DRUMS.

  • #2
    Envoyé par JPK Voir le message
    BONSOIR,
    j'AI UN SOUCI CAR J'AI CHARGE LA NOUVELLE VERSION V2 ET DES NOUVELLES BANQUES DE SONS SUR LE SITE KORG.COM MAIS JE N'AI PLUS AUCUN PATTERN DE LA DRUM TRACK; J'AVAIS FAIT UNE SAUVEGARDE AVANT LES MODIFICATIONS MAIS PAS DE CHANCE LE FICHIER EST EN ERREUR. MERCI DE ME DIRE OU JE POURRAI RECUPERER CES PATTERNS DRUMS.
    Bonjour,

    NE CRIES PAS STP.(majuscules). Est-ce que tu as déjà essayé de réinstaller la V2 ??? :?
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai meme d'abord reinstalle la v1 puis la v2

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum JPK,
        Merci si ce n'est pas encore fait de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

        Bon surf sur Audiokeys.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JPK Voir le message
          Oui j'ai meme d'abord reinstalle la v1 puis la v2
          Dans le mode GLOBAL tu as donc fait "Update System Software" et redémarré ton M3. Il faut une fois de plus retourner dans le Mode GLOBAL et refaire "Update System Software et redémarrer ton M3.

          Explications : le premier update charge la nouvelle version de l'OS.
          Le deuxième update recharge les combis, les progs les drums pattern etc ...

          Tiens nous au courant !!! :D
          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

          Commentaire


          • #6
            Perte des drums

            :p EN EFFET C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FALLAIT FAIRE ET CELA FONCTIONNE A NOUVEAU. MERCI BEAUCOUP POUR CETTE AIDE PRECIEUSE ET FRANCHEMENT RESPECT POUR TON EFFICACITE.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JPK Voir le message
              :p EN EFFET C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FALLAIT FAIRE ET CELA FONCTIONNE A NOUVEAU. MERCI BEAUCOUP POUR CETTE AIDE PRECIEUSE ET FRANCHEMENT RESPECT POUR TON EFFICACITE.
              arrêtes d'écrire en majuscules. Cela signifie que tu cries et nous sommes des personnes posées. Calme-toi et prends un Lexomil
              Bon courage !!!!
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire


              • #8
                Et mets un avatar !
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X