Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le M50-88... ses atouts / ses défauts ?
Réduire
X
-
bonjour il faut que tu utilise un sequenceur logiciel genre cubase tu met dans l'onglet des instruments le m50 comme sortie vst m50 et la tu charge ta séquence midi en affectant les pistes de ta sequence au m50 si tu as sauvée les messages exclusifs tu devrait retrouver tes sons sans y toucher:DYAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir
-
Détrompe toi il est trés pratique pour crer toi même tes programmes combis plus pratique pour affiner les réglages d'effets du m50 il a pas mal de paramétre trés sympa pour la création de sons
ça compléte trés bien le synthé et en plus tu peux t'en servir en vst
:D
maintenant il y a aussi le programme karma labs m50 qui transforme le m50 en systéme karma j'ai pas le logiciel pour le moment mais il doit etre cool
à essayerYAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir
Commentaire
-
Bienvenue sur le forum Olivier, penses à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
Bon surf sur AudiokeysService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Envoyé par Olivier Prenten Voir le messageAlors Light ! En es-tu satisfait de ton M50 ? Moi je vais normalement en commander un mais j'hésite avec un Pa500 ?
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense du Pa500 ?
Merci et bonne soirée
Olivier
Entre une workstation comme le M50 et un arrangeur comme le PA500, il y a quand même pas mal de différences notables; renseignes-toi bien de cela avant achat si ce n'est pas déjà fait.
Tu dois pouvoir trouver des sujets à ce propos sur le forum via la fonction "recherche"Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Olivier Prenten
Envoyé par papaphoenix Voir le messageBienvenue sur le forum Olivier, penses à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
Bon surf sur AudiokeysPar ailleurs serait-il possible d'avoir accès à la zone téléchargement ?
A bientôt,
Olivier
Commentaire
-
Bienvenue sur AK. Pour l'acces, tu dois demander a Tritonton.
Commentaire
-
Amuse toi bien avec ce joli p'tit bijou ! :p
Désolé, 'pas pu venir pendant un moment à cause du bac... mais bon, C'EST TERMINé ! (et je l'ai, avec mention, tout de même x) )
Bref, tant que j'y suis, petite question : est-il possible de connecter mon M50 à un clavier de n'importe quelle marque ? (j'ai toujours été attiré par les Kurzweil... en fait un clavier léger avec touches légères pour faire tranquillement mes p'tits solos me séduirait énormément).
D'ailleurs, auriez-vous quelques pédales compatibles avec le Korg à me proposer ? (Sustain en particulier). J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas trop quoi regarder précisément.. Jordan Rudess (Dream Theater) utiliserait une pédale wahwah pour son synthé.. si c'est vrai, quelqu'un connait-il le prix d'une telle pédale et surtout où pourrais-je m'en procurer une ? ^^
Merci d'avance
Commentaire
-
mystyphen
Heureux pour ton bac!
Je viens de lire quelque part que le M 50, n'avait qu'une seule sortie audio stéréo!!! O_o
Va falloir que j'achète un Y si je veux me le procurer! Ce n'est pas si pratique pour connaitre le right et le left...vu que je fais pas mal de scènes et d'enregistrements :s
Commentaire
-
Envoyé par mystyphen Voir le messageHeureux pour ton bac!
Je viens de lire quelque part que le M 50, n'avait qu'une seule sortie audio stéréo!!! O_o
Va falloir que j'achète un Y si je veux me le procurer! Ce n'est pas si pratique pour connaitre le right et le left...vu que je fais pas mal de scènes et d'enregistrements :s
Envoyé par KORGAudio Outputs
L/MONO, R - 1/4" TS (Mono), unbalanced
Headphones - 1/4" TRS (Stereo), Output Impedance: 33 Ohms, Maximum Level: 32+ 32 mW @33 Ohms
La seule différence avec son ainé, est l'absence des 4 sorties individuelles supplémentaires.
Edit: BTW, bienvenue
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
mystyphen
Tu me rassures là...
Ma source c'était le TEST chez audiofanzine...(je sais, faut pas aller sur ce site) mais je crois que j'avais mal interprété...ils disent "une seule sortie audio stéréo" (ce qui doit être le HEADPHONE) cela peut porter la confusion. Mais de toute façon...c'est audiofanzine aussi...lol
A REGARDER A LA PAGE 8!
Commentaire
-
ils disent "une seule sortie audio stéréo" (ce qui doit être le HEADPHONE)
source la boite noire :
Sorties :
ï Sortie principale (L/MONO, R) sur jack 6,35 asymétrique.
ï Sortie Casque sur Jack 6,35.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
Commentaire