Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
donc voilà, mon souci c'est que lorsque je plug une source sonore dans l'entrée Audio Input de mon Triton, j'ai bien le son qui est récupéré et qui sort aux sorties L-R du clavier mais lorsque sur le Triton je passe d'un son à un autre (par exemple Bank C patch 00 à la Bank C au patch 01) on dirait que le son de l'Audio Input est modifié ..
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
Merci d'avance
HOMESetup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050
Vers quoi sont routées les entrées audio ? Vérifie en mode global, page "audio input".
Si elles sont routées vers des effets, elles sont affectées par les effets en cours.
Si tu ne veux pas passer par un effet, il faut les router vers L/R en mode Global.
malheureusement c'est ça le probleme des tritons et du m3 le son input passe dans l'eq master pour les tritons et pour le m3 dans leTfx et ce n'est pas deconectable a moins de desactiver tous les eq master des sons k'on utilise
Est ce que tu peux router ton audio-in vers les sorties individual 1-2 ?
Souvent lorsqu'on dispose de ses sorties (assignables) elles ne passent pas par le master FX/EQ et les chorus/reverb.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Est ce que tu peux router ton audio-in vers les sorties individual 1-2 ?
Souvent lorsqu'on dispose de ses sorties (assignables) elles ne passent pas par le master FX/EQ et les chorus/reverb.
c possible mais je pense que ça ne sert a rien puisk'il faudra mixer apres les sorties 1 e 2 ce qui nécessitera l'utilisation de 6 cables autant envoyer la sourse directement sur une autre table de mixage
Oui en effet, cela dépend de la table que tu as, si elle n'a pas d'effet et que tu peux assigner l'IFX sur la partie audio. C'est assez limité sur le triton Le vu qu'il n' y a qu'un IFX.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire