Publicité

Capacité mémoire interne Korg Triton Le

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jessy
    proAKtif
    • août 2009
    • 206

    #1

    Capacité mémoire interne Korg Triton Le

    Salut,

    Pour que je sache ce dont est capable mon petit Korg :8),

    Quelqu'un saurait-il me dire combien de séquences je peux faire tenir dans mon Korg Triton Le sachant qu'en moyenne les morceaux feront de 3 à 4 pistes et une moyenne de 70 mesures par morceaux ?

    Et si en utilisant une carte SmartMedia j'augmente la capacité de mémoire pour le nombre de sequance ou bien est-ce que la SmartMedia a une autre utilité ? laquelle ?

    Un GRAANNDD MERCI d'avance à vous d'avance!

    HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050
  • alchemist
    SpectAKulaire
    • août 2003
    • 18342

    #2
    Salut,

    La capacité maximale est de 100.000 ou 200.000 événéments MIDI au total pour toutes les séquences chargées en mémoire.
    Hello, World!

    Commentaire

    • Jessy
      proAKtif
      • août 2009
      • 206

      #3
      Ok merci,

      J'ai trouvé un cable SCSI - USB sur ce site:


      Est-ce possible de relier le Triton Le à un ordi par ce cable pour stocker des séquences directement sur mac ou pc ?

      Merci d'avance
      HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

      Commentaire

      • Jessy
        proAKtif
        • août 2009
        • 206

        #4
        Personne pour me renseigner ?
        HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

        Commentaire

        • Francois
          Administrateur
          VIPSpectAKulaire
          • août 2003
          • 28334

          #5
          Pour stocker des séquences, tu peux toujours faire un dump sysex du séquenceur vers ton PC/Mac.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire

          • Jessy
            proAKtif
            • août 2009
            • 206

            #6
            Merci! :p


            Au niveau du paramétrage, il y a une procédure précise pour coordonner le mac et le triton ?
            HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

            Commentaire

            • alchemist
              SpectAKulaire
              • août 2003
              • 18342

              #7
              C'est expliqué dans le Guide des Paramètres, chapitre "Applications MIDI"
              Hello, World!

              Commentaire

              • Francois
                Administrateur
                VIPSpectAKulaire
                • août 2003
                • 28334

                #8
                Non, il faut juste que la connexion MIDI In et Out soit bonne, avant d'utiliser un gestionnaire de SysEx type SysEx Librarian.

                textdriven.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire

                • Jessy
                  proAKtif
                  • août 2009
                  • 206

                  #9
                  Je n'ai pas pu mettre la main sur le Mode d'emploi du Triton Le en français (jsui une quiche en anglais et en espagnol), pour un produit comme celui là qui s'est beaucoup voir énormement vendu en France je trouve ça dommage qu'ils ne mettent pas une version pdf en vf disponible ... c'est pas comme si il s'agissait d'un grille-pain sorti dans les années '60s

                  Bref,
                  c'est juste pour déblayer le terrain , je testerai avec le gestionnaire Sysex dés que j'aurai acheté mon mac :8)


                  En tout cas merci les gars pour vos réponses :D
                  HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

                  Commentaire

                  Chargement...