Je viens d'avoir un Korg M50-61 et j'en suis ravi, j'y passe des heures entières, il est génial... et encore je ne fais que commencer.
Bref, comme tout les écrans tactiles (j'ai un Palm), j'ai peur de le rayer etc... et je voulais savoir si certains d'entre vous, possesseurs de cet instrument, avaient mis une protection calque transparent ou quelque chose du même genre,
et savoir si c'était vraiment utile ; est-ce que l'écran supporte vos doigts, ongles et autres agressions, ... avec le temps ... est-ce que l'écran "tient la route" ?
Merci de vos réponses et...
bonne musique.
Cordialement
Pierre:band

sadique !!!
,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:
Commentaire