Publicité

Comment éditer le mode Combi de mon KORG KRONOS ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dav81
    rAKonteur
    • décembre 2013
    • 716

Comment éditer le mode Combi de mon KORG KRONOS ?

Bonjour à tous,
    J'ai besoin d'aide au sujet de mon fameux Korg Kronos.
    Voilà,je voudrais créer une combinaison sur mon Kronos où il y aurais comme exemple un son orgue sur la piste 1(canal midi 1)
    et un son polysix sur la piste 2(canal midi 2).
    Sachant que le son orgue sera joué sur le Kronos et le son polysix sur un autre clavier.
    Donc pour cette manipulation, j'ai insérer les deux sons sur chaque piste,et je me retrouve avec des sons sans effet en mode combi par rapport au mode programme.
    Je ne retrouve pas le son initial,certainement il doit y avoir une manip simple à faire.
    Est ce que vous avez une idée sur mon problème?
    Désolé je débute avec ce Kronos,j'ai besoin d'une remise à niveau.

Dernière modification par florent_83, 27 mars 2018, 14h11.
    Yamaha Moxf8,Korg M1.
  • ballade
    CarAKoleur
    • mai 2010
    • 2837

Je sais qu'il y a dans le menu déroulant, (en haut, à droite), la possibilité d'amener le son dans la combi avec ses effets sur la piste que tu veux.
    Je pense que tu dois sélectionner le son que tu veux en mode programme puis aller dans la combi pour l'importer. (copy from program)
    Je faisais cela tout le temps .... et c'est vraiment très facile. Tu choisis sur quelle piste de la combi tu veux l'envoyer et tu peux sélectionner les effets que tu veux garder.
    Dernière modification par ballade, 25 mars 2018, 21h51.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire