Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des couleurs...
Réduire
X
-
Je n'osais pas le dire, ça fait un peu playskool... mais bon, je suis partial, je préfère la sobriété à la fantaisie.Kurzweil K2500X v3.02 ♪
Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt
Commentaire
-
Envoyé par black-raven Voir le messageJe sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais franchement ces M50 de couleur je trouve ça moche au possible ! Un Clavia rouge c'est beaucoup plus classieux... Et pourtant c'est rouge !
Commentaire
-
Invité
Il en faut pour tous les goûts ; je pense que les voir "en vrai" peut faire changer d'avis.............? Perso, le bleu est pas mal du tout ; à vérifier "en vrai".
C'est quand même une innovation d'avoir le "loisir" de choisir pour une couleur.......est-ce un début ou simplement pour le M50 ?? à suivre dans les années futures.....Le petit clavier....je ne me souviens plus son nom..... avec micro est aussi en plusieurs teintes.
Commentaire
-
Peu importe le contenant....................pourvu qu'on ait l'ivresse !!Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....
Commentaire
-
Moi j'aime bienService de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Envoyé par Daddy_JJ Voir le messagePeu importe le contenant....................pourvu qu'on ait l'ivresse !!
Envoyé par papaphoenix Voir le messageMoi j'aime bien:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ)
Commentaire
-
Envoyé par abacab Voir le messageen rouge, ca fait un Clavia Nord Lead à pas cher !!!! humpf
Commentaire
-
Je trouve que sur ce modele(m50),ça fais bizarre toutes ces couleurs.Je trouve que ça rend mieux sur le Microkorg xl par exemple.
Mais bon, au moins Korg ose!Little Phatty, Minilogue PG, Zoia, Microcosm, Mood, Habit,Shallow Water, Microfreak Stellar edition ….
Commentaire
Commentaire