X
-
Mon snif du site avec la mise en page conforme à l'original pèse 5,63 Go...
-----------------------------------------------
Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : Dell Core I7 16Go ram System SSD 500 Go Data SSD 2To Windows 10 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII
Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60
-
Envoyé par misterphilgood Voir le messageMon snif du site avec la mise en page conforme à l'original pèse 5,63 Go...
Yamaha GENOS, Korg KRONOS 2, Yamaha REFACE DX,
Roland U-220,
http://maitrestef.eklablog.fr/
Commentaire
-
Malheureusement, je crains que ce site majeur disparaisse
-----------------------------------------------
Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : Dell Core I7 16Go ram System SSD 500 Go Data SSD 2To Windows 10 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII
Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60
Commentaire
-
Si possible pour les 2 parties, est-ce que François pourrait le faire héberger temporairement sur AK ?PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
Je ne pense pas qu'on puisse mélanger un forum et un site.
Par contre sur le même hébergement où sur un autre hébergement, oui, mais il y aura une question de droits.Christian
Claviers : Genos + MX49 + V3 Sound Yammex
Sono: Dave 8 Roadie - micros ULM300m et SM58
Commentaire
-
Envoyé par misterphilgood Voir le messageMalheureusement, je crains que ce site majeur disparaisse
Yamaha Moxf8,Korg M1.
Commentaire
-
Envoyé par misterphilgood Voir le messageMalheureusement, je crains que ce site majeur disparaisse
Savez-vous si François est lecteur de ce forum ?Korg Kronos 2 73 notes
Commentaire
-
Non seulement il est lecteur.... mais c'est un des piliers de ce merveilleux forum...
Ceux d'entre nous qui le suivent sur d'autres plateformes, t'en diront peut être plus....
En tout cas, il nous manque... c'est clair...KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Commentaire
-
Envoyé par Lucas56 Voir le messageSi cela peut aider, je propose de l'aide pour son site... Il peut me contacter, ayant fait de l'hébergement et créations de site depuis plus de 10 ans ...
Commentaire
-
Envoyé par fzero Voir le messageBonjour,
Je viens d'avoir François, le problème avec OVH (une erreur de leur part) est en passe d'être réparé et le site rétabli .Yamaha GENOS, Korg KRONOS 2, Yamaha REFACE DX,
Roland U-220,
http://maitrestef.eklablog.fr/
Commentaire
-
Bonne nouvelleClaviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
http://traitdelumiere.free.fr
Commentaire
Commentaire