Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Espace Kurzweil partenaire d'AudioKeys
Réduire
X
-
Espace Kurzweil partenaire d'AudioKeys
Dernière modification par tri_tonton, 01 février 2011, 09h03.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.frTags: Aucun(e)
-
Invité
Pas vu non plus d'espace PC2-X.
Je pense qu'il est en cours de mise en place car il n'y a pas (encore) de compteur de visites, et car la gamme de la marque ne s'arrête pas aux modèles actuellement présentés, ou alors c'est à regretter d'avoir un autre clavier de la marque.
J'espère simplement qu'il n'est pas ou ne sera pas qu'une traduction du site officiel, ou danois par exemple, qui n'apportent rien en terme d'aide.
A signaler toutefois le lien mort du site "team kurzweil europe".
Restons confiant, wait and see.
Commentaire
-
e-miel
Envoyé par alchemist Voir le messageTout simplement, ce site s'adresse aux séries KDernière modification par Invité, 21 août 2010, 14h49.
Commentaire
-
e-miel
Envoyé par barbLe site n'est pas a jour par un manque total de temps......
Dans ce cas, bonne chance à vous, bon travail, et j'espère qu'en temps voulu, le temps vous viendra, et que cette base de données centralisée inclura le PC3K, et donc forcément satisfera les possesseurs de PC3 et PC3LE qui pourront profiter de tous les fichiers sans échantillon. Encore bonne chance pour la suite!
Commentaire
Commentaire