J’ai demandé à **** des conseils car j’ai acheté un K2600 et j’ai de grandes difficultés à l’utiliser. Il m’a conseillé d’adresser ma requête dans ce forum. Je m’explique : J’ai 45 ans donc je ne suis pas de la génération synthé ! Je n’ai donc pas le réflexe de quelqu’un qui a baigné dedans. Le plus gros souci : je ne parle pas anglais !!!
Eh non je n’en ai même pas fait à l’école ! Donc le pavé qui est livré avec la bête…..J’y comprends rien c’est terriblement frustrant !
Je fais donc appel à votre expérience, si vous voulez bien, pour avancer pas à pas dans les choses de base afin d’exploiter un peu cette superbe machine.
Je vais poser les questions une à une.
1)Comment programmer des sons dans le mode Setup ? Comment arriver à partitionner différents sons sur le clavier et, bien sûr les programmer dans ce même Setup ?
Voilà, je vais peut être passer pour un gros nul mais je n’ai pas envie de laisser tomber et changer de synthé car j’y crois !
Si vous voulez bien, je continuerai à poser d’autres questions et, je l’espère, j’arriverai à comprendre la « philosophie » de la machine.
Merci à tous.
Commentaire