Me revoila chez moi a grenoble, apres un sejour de deux semaine chez mes parent. ( desolé les AKiens bretons, j'ai vraiment pas eu le temps de me libéré :? )
Me voila en plus, en possesion de la carte sampling pour mon K2500X.
Oui mais voila, comment ça se monte ??? :p
ayant deja ouvert la bête une foi, j'ai deja une petit idée sur pas mal de chose, mais des question subsiste.
Par exemple,Les 3 prise, optical out, digital out, et digital in, que j'ai avec le KDFX, je doit les remplacer par celle de la carte sampling??? Ou doit-je les cablé autrement, par exemple sur la carte sampling ???
En fait, c'est la ma principale question.
J'ai deja vu que je vais devoir demonter la carte KDFX, pour avoir acces a la prise qui doit recevoir la nappe.
Et surtout, je ne doit pas remettre la baguette de fer qui assure la nappe, sinon, cours jus avec le kdfx au dessus :dents ( merci au tuto de Mister Ludo pour cette astuce ).
Si vous avez d'autres infos, ou conseil, de quelqu' ordre que ce soit, je suis preneur
Sachant que le "pontage" sur la carte sampling est deja fait( et bien fait ) par notre ami ctepo. (pontage nessecaire quand on a le KDFX).
Voila, sinon, je sais souder, je sais monter et demonter des PC et autre machine, ce genre d'operation sur un synthé ne me fait donc pas peur.
Mais comme j'ai pas trouver le manuel de montage de la carte, qui etait dans un rack, je fait appelle a vos lumiere
Merci d'avance !!!
Commentaire