A la recherche d'un synthé/workstation, après avoir regardé un peu les derniers joujou de Yam et Korg, je m'intéresse de près au K2661 (un kurz à 1800 - 2000 E, pourquoi se priver ?), et j'aurais voulu être sûr de 2 ou 3 trois trucs, notamment à propos du sampling.
Alors donc si j'ai bien suivi : si on équipe le synthé de 128 ram, sans carte sampling, on peut :
- traiter à l'aide de la vast et du kdfx des samples déjà enregistrés (fichiers wave, etc... qu'on chargera en ram à partir d'un disque dur SCSI)
- traiter toujours à l'aide de vast/kdfx un signal externe entrant par les entrées numériques, en "Live Mode" donc, avec pour seule restriction le fait de pas pouvoir modifier le pitch.
Est-ce que j'ai bon ou pas ?
Et sinon, j'aurais juste voulu savoir en quelle année est sorti ce synthé.
Merci ! :D

, mais vu que ça n'existe pas, je pense que je vais faire le choix de privilégier le son.
Bon je me réserve un peu de temps pour la décision, de toute façon faut attendre que les sous arrivent.
) pour toutes ces infos, je vous tiendrai au jus, d'ici là si vous avez d'autres démos du "gros son Kurz" à nous faire partager, je serai le premier preneur.
Commentaire