Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
j' ai échantillonné hier mon Rhodes MkII dans mon sampler Akai S5000 ,
j' ai crée un programme et ce dernier a été sauvé en fichier .AKP ,
j' ai essayé de le lire avec le K2500 mais il ne sait pas loader le programme , car je pense qu' il ne lit les fichiers Akai compatibles S1000-S3000 ....j' y avais pas pensé avant de commencer le sampling....
y a t il moyen de convertir ce fichier AKP en format Akai S1000 ou en Kurzweil ????
La seule soluce est de convertir de S5000 en S3000 ou S1000. A ma connaissance, seul Translator de Chickensys peut convertir vers le format S1000/3000. Il permet également de créer un CD au format S1000, que tu peux alors importer avec le Kurzweil.
Sinon, comme tu as obtenu des fichiers WAV avec le S5000, le K peut lire les WAV mais il faudra que tu refasses toute la partie programmation et assemblage des banques.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire