Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Hello, Je trouve que les pianos "d'origine" de mon K2600 ne sonnent pas terrible La Rom Rm3-26 apporte-t-elle une réelle amélioration ? Sa mise en place nécessite-t-elle la carte RMB-26 ? Si je bidouille un peu les prog. d'origine, j'arrive à améliorer de façon significative ? La carte RM5-26 est GM : Quel est l'inérêt au niveau des sons ? La RM2-26 Contemporary sort des sons intéressants ? On la trouve aux States à 94$ ! Merci pour votre aide. Bruno.
Hello, Je trouve que les pianos "d'origine" de mon K2600 ne sonnent pas terrible La Rom Rm3-26 apporte-t-elle une réelle amélioration ? Sa mise en place nécessite-t-elle la carte RMB-26 ? Si je bidouille un peu les prog. d'origine, j'arrive à améliorer de façon significative ? La carte RM5-26 est GM : Quel est l'inérêt au niveau des sons ? La RM2-26 Contemporary sort des sons intéressants ? On la trouve aux States à 94$ ! Merci pour votre aide. Bruno.
La ROM optionnelle 'piano' du 2600 apporte des couches supplémentaires pour affiner le jeu, si le son de base ne te plait pas, la ROM n'y changera pas grand chose....
Oui, il faut la carte fille RMB-26
Par contre pour la bidouille, oui, tu peux complétement transformer le son de base, c'est la grande force des Kurz'.
La ROM GM te permettra de lire des fichiers GM directement, comme sur une machine standard.
Cette ROM apporte quelques echantillons supplémentaires manquants
La contemporary apporte pas mal de son en plus, je peux te faire une démo pour te donner un aperçu...
PS : Il faudra aussi la RMB26 pour l'installer...
Merci ****. Je vais essayer de modifier les sons d'origine. Comme j'ai un collègue qui part aux States fin de mois, j'ai envie de me laisser tenter par la carte Contemporary Faut voir !
Merci François, ou trouve-t-on ce genre de banque de sons ? Sur http://espacekurzweil.free.fr/sons/cdroms.html
Il y a de bonnes choses ?
Merci.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire