Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle version 1.10 du manuel du PC3(X)
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut vinmon,
Bizarre, je n'ai pas eu de souci pour extraire le fichier. Réessaye peut être encore une fois, ou si tu veux laisse moi ton mail par MP et je t'envoie le fichier directement en PDF.
Commentaire
-
Merci Fred, j'en suis encore baba de mes essais sur les piano, rhodes, sons Dx, et orchestraux du pc3x, entre autreService de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas poser cette question, le ribbon arrive bientôt?
Il me semblait que genre 2 mois après la sortie du PC3X ça serait bon, mais je vois toujours rien sur les sites de ventes.http://www.luxaeternaband.com/
Matos : Kurzweil PC3K8
Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI
Commentaire
-
Envoyé par papaphoenix Voir le message...j'en suis encore baba de mes essais sur les piano, rhodes, sons Dx, et orchestraux du pc3x, entre autreHé, hé, je te comprends Pap'.
Je me souviens la première fois où je l'ai essayé chez moi, les sons donnant tellement l'inspiration, j'ai quasiment passé une nuit blanche juste à les tester, et j'ai dû rester scotcher deux ou trois heures rien que sur la première banque.
Commentaire
-
Envoyé par novaXire Voir le messageTiens ça fait longtemps que j'ai pas poser cette question, le ribbon arrive bientôt?
Il me semblait que genre 2 mois après la sortie du PC3X ça serait bon, mais je vois toujours rien sur les sites de ventes.Désolé Novaxire mais je n'ai toujours pas d'info précise pour l'instant.
Aux dernières nouvelles la production devait être relancée, mais chaque fois que je demande à Young Chang un délai (ma dernière demande devant dater de début octobre), la réponse est: It is not still available.
Voici les derniers post de Dave Weiser sur Sonik concernant le ribbon:
Aug 20 2008, 08:57 PM
I asked our director, Hal Chamberlin about this a few days ago.
He gave his approval for the components and now we're waiting to hear back from the factory for an ETA.
As soon as I find out more info I'll post here.
Thanks for your patience!
Dave
Sep 21 2008, 09:32 PM
When there is news on this I will post here!
Commentaire
-
Envoyé par vinmon Voir le messageC'est bon, j'ai pu le télécharger
Pour info, c'est uniquement la page 3-10 du manuel qui a changé dans la nouvelle version.
Edit: Effectivement, mail de non-distribution reçu samedi matin à 09H02.
25/10/2008 09:02
Raison : unable to deliver this message after 8 hours
Temporary error from LMTP partner: lmtp;452 4.2.2 Delivery failed: Over quota
Dernière modification par FredFi, 28 octobre 2008, 09h53.
Commentaire
-
Envoyé par FredFi Voir le messageHé, hé, je te comprends Pap'.
Je me souviens la première fois où je l'ai essayé chez moi, les sons donnant tellement l'inspiration, j'ai quasiment passé une nuit blanche juste à les tester, et j'ai dû rester scotcher deux ou trois heures rien que sur la première banque.Hello, World!
Commentaire
Commentaire