Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix annonce pour le PC361

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prix annonce pour le PC361

pour info,le pc361 sera dispo pour le prix de XXXX euros. Ca donne une idee a combien on pourra le toucher en france,surment dans les 1790 euros.

A voir,en tout cas,pas de date de disponibilite.

nico
    Dernière modification par papaphoenix, 24 février 2009, 20h28.

Nico si tu lis la charte du forum il est stipulé qu'on ne peut citer que Sun Music New (partenaire officiel) et notamment pour les magasins de vente de matos, je te recommande donc de supprimer le tarif dans ton message (même si tu ne cites pas directement de magasin) ... enfin je dis ça comme ça, peut-être que je me trompe

Commentaire

ah,c'est a ce point la?

Je veux bien effacer le prix mais c'est qd meme dommage,ca donne une idee.Je vais relire cette charte mais c'est la premiere fois que j'entends parler d'une telle restriction (qu'on ne parle pas ouvertement d'un site de vpc,je comprends)

Et bien je suis desole alors,je ne veux pas etre hors la loi.

nico

Commentaire

Je dirais surtout que nous avons sur le forum Fredfi qui représente Saïco importateur de Kurzweil, il nous donnera directement le prix pour la France quand ce sera disponible et officiel.
        Ca evite de se faire des idées.
        Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Envoyé par barb
          Euh, oui tu te trompes, faudrait quand meme pas exagerer....

J'ai donner de nombreuses fois des tarifs (sans citer de magasin evidemment), ça ne pose pas de problème.

Si on ne peux meme plus donner les prix 'constructeurs', ou bien une tendance sur un matériel, ça devient un peu grave quand meme....

Il faut respecter la charte, ni plus ni moins.
          Autant pour moi Stéph, c'est aussi pour ça que je finissais ma phrase par "peut-être que je me trompe", donc je me suis trompé, désolé

Commentaire

Voilà, **** a tout bien résumé.

Quoi qu'il en soit, je préfère attendre les annonces de FredFi ou tri_tonton avant de croire les annonces à 99% bidon des sites de vente en ligne :!:
            Hello, World!

Commentaire

si vous voulez,vous pouvez effacer ce post,je veux pas que ca fasse polemique.Mais en tout cas,99% bidon me sembe exagere,surtout que ce dernier est achetable au prix de 1666 euros en commande.

Mais j'arrete avec cela,nous en reparlerons qd il sera officiellement en france annonce par sun music ou autre site francais.

nico

Commentaire

hop hop hop ....

juste un précision, il n'est pas interdit de donner des prix sur audiokeys, en revanche, depuis des années, je me bats pour que les prix venus de je ne sais ou ainsi que les sois disant infos sans sources officielles ne pourrissent pas le forum, ce qui a très certainement contribué au succés d'audiokeys ! en résumé, ici, il n'y a pas d'intox, que de l'info certifié officiellement. Dans ce cas précis, eikyo a certe un poil fais du zèle mais bon, pour lui tout comme naro, on peut faire des erreures.

Maintenant, donner des "prix de tendance", ben ça n'amène à rien de concret ! plustôt que d'évoquer des fantasmes, ne vaut-il mieux pas aller directement au "tatage de la marchandise" ? (ouah .... c'est de moi ça ? :dents)

Bref, nous avons tout ici, sur audiokeys pour ne pas partir dans tous les sens, des supers modérateurs, des membres de plus en plus aguerris, des VIP qui je penses en savent plus que les sites de vente en ligne ou autres ebay (surtout quand les prix viennent d'autres pays !) et moi, qui je penses vous ai déjà prouvé que vous pouviez compter sur ma franchise depuis toutes ces années malgré ma place quelque peut ambigue au départ pour certains.

Donc, vous pouvez renseigner sur des prix, mais pour le moment, fredfi et sun music n'ont encore rien d'officiel alors tout ceci n'est que désinformation, jusqu'à preuve du contraire.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

Commentaire

Merci Manu pour les précisions et ta franchise et oui j'assume parfaitement m'être trompé ou avoir fait du zèle sur ce sujet, donc encore désolé pour ça

Commentaire

Envoyé par eikyô Voir le message
                    Merci Manu pour les précisions et ta franchise et oui j'assume parfaitement m'être trompé ou avoir fait du zèle sur ce sujet, donc encore désolé pour ça
                    il n'y a pas de soucis, ni pour toi, ni pour notre annonceur de prix, ni pour **** etc ...., il était je penses simplement important de rappeler le pourquoi du comment
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      il n'y a pas de soucis, ni pour toi, ni pour notre annonceur de prix, ni pour **** etc ...., il était je penses simplement important de rappeler le pourquoi du comment
                      Exact

Commentaire

Envoyé par naro Voir le message
                        si vous voulez,vous pouvez effacer ce post,je veux pas que ca fasse polemique.Mais en tout cas,99% bidon me sembe exagere,surtout que ce dernier est achetable au prix de 1666 euros en commande.

Mais j'arrete avec cela,nous en reparlerons qd il sera officiellement en france annonce par sun music ou autre site francais.

nico
                        Tout dépend du magasin. Mais j'en connais plusieurs qui t'annoncent des prix cassés, soi-disant "en stock", mais dès que tu essaies de les contacter, ou de commander, ce n'est plus de stock...
                        Hello, World!

Commentaire

Bref, la seule chose dont on est certain, c'est qu'il sera moins cher que les PC3 et PC3X.

Sinon, je ne comprends plus rien du tout !

Et pour ma part, j'attends toujours encore la version RACK ! :D

Car elle risque d'être encore une fois environ 500 Euros moins chère que la version clavier ! Là, ça sera du bon matos pour pas cher. Je suis certain que plein de monde attend cette version (un peu comme le Nord Electro 3 rack) pour ceux qui possèdent déjà beaucoup de touches blanches et noires un peu partout et qui n'ont pas besoin d'une en plus.

Mais d'un bon expandeur Kurzweil, OUI...

Commentaire

Envoyé par spookyman Voir le message
                            Et pour ma part, j'attends toujours encore la version RACK ! :D

Car elle risque d'être encore une fois environ 500 Euros moins chère que la version clavier ! Là, ça sera du bon matos pour pas cher. Je suis certain que plein de monde attend cette version (un peu comme le Nord Electro 3 rack) pour ceux qui possèdent déjà beaucoup de touches blanches et noires un peu partout et qui n'ont pas besoin d'une en plus.

Mais d'un bon expandeur Kurzweil, OUI...
                            Hé oui... espérons qu'il soit le prochain sur la liste - et dans pas trop longtemps
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

Commentaire

Selon moi, les 1790 cités plus haut me semblent énormément exagérés, j'espère que le PC361 tournera plus autour du prix des M60/Juno Stage...
                              Hello, World!

Commentaire

Chargement...
                              X