Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bon une question toute bête mais comment fait t'on pour charger via usb un son de l'ordi au PC3(son format pc3 bien sur) , aussi des midifiles?? car j'ai essyer dans "files utility copy from extern" mais ça fonctionne pas .:? je dois sûrement faire un truc qui n'est pas bon.
merci d'avance.
Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)
As-tu activé l'USB en mode "Media" ? A partir de ce moment, ton ordi verra ton PC3 comme un disque USB, dans lequel du pourras déposer quelques fichiers.
oui je vois le pc3 sur le bureau de l'ordi âpres je charge le fichier et c'est la que je bloque!
Sur le PC3, appuie sur Storage, sélectionne USB Temporary Drive, Choose.
Une fenêtre s'ouvre alors sur l'ordi, copie le ou les fichier dans la fenêtre, sur le PC3 appuie sur LOAD, sélectionne le fichier (.PC3) que tu veux charger, OK, puis choisis la banque de destination et la méthode de chargement.
En cas de fichier .MID, après avoir sélectionné le fichier et appuyé su OK, choisis l'ID de destination, puis Save.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire