Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel utilisation en français PC3X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour ton suivi, c'est vraiment sympa.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

Bonjour,
      Ceci est une bouteille à la mer.
      Je n'ai aucunes nouvelles de personne.
      Si quelqu'un peut nous indiquer si cette doc existe vraiment et qu'il est possible de l'avoir.
      Merci.

Commentaire

Patience, ce sont les vacances
        Pas de nouvelles de FredFi, il donnera bien signe de vie un jour ou l'autre

Ce manuel est en cours de rédaction, il y a probablement un peu de délai.

En attendant, potasse la version anglaise
        Hello, World!

Commentaire

Pareil pour moi.....la galère en anglais!!
          Moog Little Phatty Stage edition ll
          Arturia Minifreak Stellar
          Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
          TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
          Fairfield Circuitry Shallow Water
          Zoom R12

Commentaire

Riffs PC3

J'ai eu besoin des Riffs du PC3, donc j'ai lu la doc et je me suis dit qu'une traduction rapide pourrait servir à certains.
            Merci de corriger mes imprécisions, oublis ou erreurs.Kurzweil PC3 - Les Riffs.pdf
            Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

Commentaire

Merci Froggy
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci Froggy
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Merci pour vos mercis ! lol. Nan, sérieusement, n'hésitez pas à me transmettre des corrections à apporter ou pour les moins anglophiles de me demander la traduction d'un chapitre particulier ! Je promets pas de tout faire rapidement mais si ça peut dépanner !
                  Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

Commentaire

Froggy pour te prouver que j'ai lu ta traduction :

"dans le Song seront ignorés par dans le Setup" dans généralités

La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Salut à Tous.
                      Je suis moi aussi à la recherche d' un manuel en français du Kurzweil pc3x, parce que franchement, même si ça à l' air d' être du foutu bon matos, sans notice en français, bonjour la galère ?!
                      Quelqu' un l' a-t'il trouvé ?!
                      Merci d' avance à vous tous et bonne continuation!

Commentaire

Bonsoir jimimix et bienvenue sur le forum.
                        Merci de penser à lire la charte et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.
                        Bon surf sur Audiokeys.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Idée de traduction collaborative

Salut à tous !

Y a t'il parmis nous suffisamment de gens maitrisant un peu l'anglais ? Nous pourrions tenter par exemple une expérience de "traduction collaborative". Je m'explique : si traduire tout le manuel pour un seul homme me parait difficile voire impossible, si nous nous y mettons à plusieurs chacun pourrait traduire un(e) ou plusieur(e)s pages / chapitres définis à l'avance. Il suffirait ensuite de definir le format du texte commun pour tous ( taille et police de caractere ) de respecter la mise en page du manuel Original. Enfin 1 d'entre nous collecterai tous les ecrits et les compilerais dans un unique fichier pdf disponible pour tous ceux qui le veulent ( et pas uniquement ceux qui ont acheté leur claivier dans une boutique française...)

Voilà une idée qui vaut ce qu'elle vaut...

Qu'en pensez vous ?

Je m'inscris sur la liste des traducteurs potentiels.
                          Je fais aussi une copie de ce nouveau message dans un post dédié.

@+ ET BONNE MUSIQUE
                          Talltoub.
                          Kurzweil PC3, Ableton Suite 8, Dell Studio, TC Desktop Konnect, Yamaha AW16G.

Commentaire

Salut Taltoub

la traduction en français du manuel pc3 existe déjà .les modérateurs Kurweil ici présent peuvent te la proposer
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

la traduction en français du manuel pc3 existe déjà .les modérateurs Kurweil ici présent peuvent te la proposer
                              Très bien Très bien. Mais il semble d'après ce forum que , depuis l'été dernier, SAICO et Fred ne soient plus reactif aux demandes avec en plus une consigne de ne le distribuer qu'aux gens qui ont acheté en France ! Pour ma part ce n'est pas le cas . Beaucoup de personnes semblent en Rade quand meme avec ce manuel...
                              Kurzweil PC3, Ableton Suite 8, Dell Studio, TC Desktop Konnect, Yamaha AW16G.

Commentaire

et c'est compréhensible !! c'est lui tout seul qui a fait cette traduction pour les gens qui achètent en france et il s'est donné beaucoup de mal .
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Chargement...
                                X