Bonjour à tous. Je vous écris car j'ai l'intention d'acquérir un nordlead 2x. J'ai vu sur le forum que certais membres en possède alors j'aurais aimé vous
demander conseil car il m'est impossible d'en essayer. J'habite en Belgique et aucun magasin ne l'a en démo. J'ai trouvé un magasin en Allemagne ou il est de stock mais pas en démo.... D'après le vendeur, impossible de l'essayer avant l'achat! (c'est fort quand même). J'aime quand même bien essayer avant d'acheter!!!! logique!!! Alors je squatte les démos sur internet (peu nombreuses d'ailleurs), youtube etc... j'ai aussi la démo vidéo de tritonton de la version rack! Je suis un grand fan de Jmj. Alors j'aimerais savoir si ce synthé à des sons "typés Jarre", genre harp lazer, strings et autres...? D'un autre côté, ce clavier est sur le banc d'essai du KB magasine d'octobre 2003; donc il date déjà un peu quand même. Serait-il dépassé à l'heure actuelle comparé au Radias et autres machines plus récentes? Voilà j'espère avoir votre avis sur ce synthé car je n'ai d'autres solutions que demander conseil à ceux qui en possède un. J'espère que vous prendrez le temps de me répondre. Un grand merci d'avance!
Commentaire