Publicité

manuel d'utlisation Nord Lead 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fabtr93
    AKdémicien
    • janvier 2007
    • 1049

    #1

    manuel d'utlisation Nord Lead 2

    salut à tous je viens d'acquerir ce joujou qui est super mais comme d'hab le probleme de l'occas c'est la doc ,donc , je voudrais savoir ou pourrais-je me la procurer

    merci
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro
  • Francois
    Administrateur
    VIPSpectAKulaire
    • août 2003
    • 28334

    #2
    Quel modèle ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire

    • fabtr93
      AKdémicien
      • janvier 2007
      • 1049

      #3
      le nord lead 2
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire

      • Francois
        Administrateur
        VIPSpectAKulaire
        • août 2003
        • 28334

        #4
        Il me semble que le site Clavia propose les docs. Tu as regardé ?
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire

        • spookyman
          mAKleod
          • juin 2005
          • 5926

          #5
          Troisième post que tu fais fabtr93 et tu oublies chaque fois de préciser de quel modèle de Clavia il s'agit...Il n'y a pas que le Nord Lead II au programme chez Clavia tu sais !

          Si tu cherches la doc en français, ça va être plus difficile. Mais en anglais, elle devrait être disponible sur le site de Clavia en téléchargement. Et sinon, google est ton ami...

          Commentaire

          • fabtr93
            AKdémicien
            • janvier 2007
            • 1049

            #6
            [quote=spookyman;115696]Troisième post que tu fais fabtr93 et tu oublies chaque fois de préciser de quel modèle de Clavia il s'agit...Il n'y a pas que le Nord Lead II au programme chez Clavia tu sais !

            Si tu cherches la doc en français, ça va être plus difficile. Mais en anglais, elle devrait être disponible sur le site de Clavia en téléchargement. Et sinon, google est ton ami...[/quote

            j ai ecris nord lead 2 je peux pas faire plu simple!!!!!!!!!!!!
            JARRIEN DU ROCK
            KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

            Commentaire

            • Francois
              Administrateur
              VIPSpectAKulaire
              • août 2003
              • 28334

              #7
              Oui, mais pas tout de suite. C'est pour ça que je t'ai demandé de préciser.

              Sur le site Clavia, il n'y a que les manuels en anglais. Il faut demander à la Boîte Noire pour un manuel en français.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire

              • papaphoenix
                VIP AudioKeys
                VIP
                • novembre 2003
                • 27713

                #8
                C'et dans le titre de ton post qu'on te demande de mettre nord lead2

                manuel d'utilisation nord lead 2

                j'ai fais les modifications sur tes 3 posts, merci d'y songer pour les prochains sujets.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                • Rcmusic

                  #9
                  et tu nous copieras cent fois......... non c'est trop??:dents

                  Commentaire

                  • dids
                    AKdémicien
                    • mai 2006
                    • 2347

                    #10
                    ben moi j'lai bien, en français... 8)

                    Commentaire

                    • fabtr93
                      AKdémicien
                      • janvier 2007
                      • 1049

                      #11
                      Envoyé par dids Voir le message
                      ben moi j'lai bien, en français... 8)


                      ooooorrrrrh !!!!!!!!vous etes dure avec moi , mais je vais faire l'effort:p
                      JARRIEN DU ROCK
                      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                      Commentaire

                      Chargement...