merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
manuel d'utlisation Nord Lead 2
Réduire
X
-
manuel d'utlisation Nord Lead 2
salut à tous je viens d'acquerir ce joujou qui est super mais comme d'hab le probleme de l'occas c'est la doc ,donc , je voudrais savoir ou pourrais-je me la procurer
merciJARRIEN DU ROCK
KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 introTags: Aucun(e)
-
-
Il me semble que le site Clavia propose les docs. Tu as regardé ?
Commentaire
-
Troisième post que tu fais fabtr93 et tu oublies chaque fois de préciser de quel modèle de Clavia il s'agit...Il n'y a pas que le Nord Lead II au programme chez Clavia tu sais !
Si tu cherches la doc en français, ça va être plus difficile. Mais en anglais, elle devrait être disponible sur le site de Clavia en téléchargement. Et sinon, google est ton ami...
Commentaire
-
[quote=spookyman;115696]Troisième post que tu fais fabtr93 et tu oublies chaque fois de préciser de quel modèle de Clavia il s'agit...Il n'y a pas que le Nord Lead II au programme chez Clavia tu sais !
Si tu cherches la doc en français, ça va être plus difficile. Mais en anglais, elle devrait être disponible sur le site de Clavia en téléchargement. Et sinon, google est ton ami...[/quote
j ai ecris nord lead 2 je peux pas faire plu simple!!!!!!!!!!!!JARRIEN DU ROCK
KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro
Commentaire
-
Oui, mais pas tout de suite. C'est pour ça que je t'ai demandé de préciser.
Sur le site Clavia, il n'y a que les manuels en anglais. Il faut demander à la Boîte Noire pour un manuel en français.
Commentaire
-
C'et dans le titre de ton post qu'on te demande de mettre nord lead2
manuel d'utilisation nord lead 2
j'ai fais les modifications sur tes 3 posts, merci d'y songer pour les prochains sujets.Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Envoyé par dids Voir le messageben moi j'lai bien, en français... 8)
ooooorrrrrh !!!!!!!!vous etes dure avec moi , mais je vais faire l'effort:pJARRIEN DU ROCK
KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro
Commentaire
Commentaire