Publicité

question prog nord stage

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • new_wave
    tAKineur
    • janvier 2009
    • 97

    #1

    question prog nord stage

    salut a toutes et a tous,

    j ai une question que voici :

    j ai fait une prog pour un morceau sur la programmation numero 10.5 (synclead) sur le stage, donc tout va bien ça roule, maiiiiiiiiiiiis, est ce que le son que j ai écrasé est récupérable ??? (si oui comment?) ou bien c est fichu ???

    merci d avance.
  • alchemist
    SpectAKulaire
    • août 2003
    • 18342

    #2
    Salut,

    Le son est écrasé et donc perdu. Si c'est un son d'usine, ou provenant d'une banque externe, pas de problème, il suffit de le récupérer et écraser un autre son.

    Par contre, si tu as écrasé un son perso par un autre son perso que tu n'as pas sauvegardé sur disque/clef USB/system exclusif/..., tu es fichu...
    Hello, World!

    Commentaire

    • boteul
      tAKineur
      • mars 2009
      • 57

      #3
      prog nord stage

      ben utilise nord stage manager

      Commentaire

      • new_wave
        tAKineur
        • janvier 2009
        • 97

        #4
        impossible d installer le cd !!!!

        Commentaire

        Chargement...