ca a l'air plutot pas mal. je sais pas si on en a deja parlé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spectralis, vous connaissez?
Réduire
X
-
oui oui Belempa il l'a testé quelques temps, coté sons ça semblait très bien mais coté prog menu : sous menu puis sous sous menu puis sous sous sous menu ..... si je me souviens bien, ricou tu confirme ?Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
-
Envoyé par papaphoenix Voir le messageoui oui Belempa il l'a testé quelques temps, coté sons ça semblait très bien mais coté prog menu : sous menu puis sous sous menu puis sous sous sous menu ..... si je me souviens bien, ricou tu confirme ?
Je confirme , c'est une grosse galère à programmer , même si je ne suis pas aussi à l'aise que Rcmusic ou ****' , ça devient vite très chiant à manipuler ...:dents
Maintenant niveau son , c'est excellent , et beaucoup de possibilités quand on sait dompter la bestiole ,Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Même , pas mal !Fichiers attachésLe Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
coyote14
Hop déterrage,
Des chouettes démos vidéo par le concepteur himself, ici:
http://www.youtube.com/user/SCHAAFJO.../0/u-47BzrVxuw
Commentaire
-
C'est son pt'i nouveau ,
très très allumé Joerg
En tous cas sa sonne grave comme d'habitude , dommage :
il y a que lui qui arrive à appréhender sa machine ! :oupsLe Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Envoyé par spookyman Voir le messageOn va changer tout cela...Dès que les nouvelles sections seront en place, on va mettre Radikal Technologies sous synthés analogique, et pas sous vintage.
Ok,Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Envoyé par spookyman Voir le messageC'est juste pas moi qui vais faire le changement, c'est un des administrateurs du site qui va apporter ces changements.
et si tu es d'accord avec Heid' , **** et ma pomme , laissons les modulaires à leur place .
Manu' tranchera ...Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
Commentaire