J'ai un XV-5080 depuis le mois de mars 2007, donc acheté d'occaz, nickel envoi rapide, les sons de mon ancien JV1080 en mieux, plus de possibilités, les cartes SRX, les effets et tout le tout team 8) puis j'ai acheté un mois plus tard une carte SRX 08... le tout fonctionnait super bien jusqu'à il y 15 jours, j'allume mes racks, le clavier les monitors... et là le XV a son écran LCD éteint et toutes les diodes sont allumées !!!
Stupeur !!! pas moyen de faire quelque chose, même en changeant le câble alimentation, je suppose qu'il y a un gros souci avec l'électronique ou un processeur :? j'ai envoyé un p'tit mail au SAV ROLAND à Bordeaux mais aucune réponse précise (le technicien n'a jamais eu ce problème encore !) ni de devis pour une intervention sur la machine, je dois contacter une autre personne qui bosse aussi pour le SAV ROLAND mais dans un autre département, mais attendant peut-être que quelqu'un pourrait m'orienter vers une solution ou une idée de la provenance de ce problème technique ? Je ne veux pas mettre le XV à la poubelle (700 euros quand même) et j'espère qu'une réparation ne coûtera pas aussi cher

)...
), si le XV démarre, c'est un problème de connectique.
Commentaire