Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Mais en fait Roland à sorti le V-synth GT... C'est une double Bombe si tu veux mon avis... ;o) et oui avec le Virus TI c'est un des meilleurs synthé actuel...À l'occasion si tu passes dans le namurois viens essayer mon Origin Kb... Ils font un mega super merveilleux trio...Manque le Solaris...
Salut neok,
Je te remercie, qu'a-t-il de plus le GT ?
Je confirme.
Quand j'aurai un bon moment de temps, ça sera avec plaisir et idem pour toi.
C'est vrai que l'ORIGIN à vraiment l'air génial, mais je trouve qu'il est bien trop cher.
Pour le Solaris, c'est certainement un excellent synhté, mais très très coûteux.
polyphonie 24 ou 28 je sais plus mais ça chute vite suivant ce que tu utilises ou pas....
le GT c'est un double v-synth.... tu peux superposer 2 tones...
ecran couleur. ap synthesis et vocodeur utilisable en même temps....
une merveille en complément d'un autre clavier....
Merci beaucoup karmawill pour tes précisions sur le V-Synth GT.
mais je t'en prie trancer... cela ne retire rien a ton vsynth... certains comme ludo ou mister x5 aiment beaucoup ce dernier notamment pour l'ergonomie plus adapté a la programmation pure du son...
Bravo pour cet achat.
Le V-Synth fait partie de ces rares machines japonaises dont on parlera encore dans des dizaines d'années, un vrai synthétiseur qui sort du lot avec une forte identité et un potentiel créatif important.
C'est le genre de produit qu'on voit apparaitre sans s'y attendre une fois de temps en temps (ils ont une révélation en se levant le matin dans les labos :D) et qui se fait rare.
Ce qui est désolant c'est le manque de suivi de la part de Roland sur ces instruments parce qu'il y avait de quoi l'améliorer les choses sans trop d'investissement et le concept n'est pas poussé jusqu'au bout (pour ne pas dire "laissé pour mort...")
Bon plus sérieusement, il va falloir punir avec sévices le fou qui a revendu son V-Synth, ça va pas ça !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire