Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier pas avec le ROLAND V-SYNTH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier pas avec le ROLAND V-SYNTH

    Bonjour à tous,

    Ce jour, j'ai un peu fais connaissance avec la bête.

    Maintenant, je comprends beaucoup mieux, pourquoi les heureux proprios de ce synthé sont aussi souvent nostalgique après une vente.

    Pour l'instant, j'ai uniquement écouté les patchs avec le D-Beam, Arpégiateur, le pad tactile et utilisé les filtres.

    En une phrase, c'est démentiel.:super

    C'est à pleurer, tellement c'est bon.

    De plus, c'est une machine plus qu'adaptée pour mon style musicale, c'est une REVELATION.

    Je me réjouis d'avoir un peu plus le temps, afin de rentrer dans la bête.

    Encore un TOUT TOUT GRAND MERCI à Flo, ainsi qu'à Thierry.:super:hommage:hommage:hommage

    Les sonorités, sont tous simplement explosivent, un pur régal.

    C'est un synthé à posséder, une pure merveille.

  • #2
    Cool qu'il te plaise ce fameux V-synth!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pat29 Voir le message
      Cool qu'il te plaise ce fameux V-synth!!
      +1, ce sont toujours des moments particuliers quand on trouve du matériel qui nous correspond :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup.

        C'est clair, c'est plus que me plaire.

        C'est une bombe ce synthé.

        Commentaire


        • #5
          tu vas te regaler trancer , trés bon choix
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            C'est certain, un jour j'aurai un XT.

            Amuse-toi bien avec. C'est pour moi l'un des rares synthés intéressant de ces 5 dernières années qui apporte un plus.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              :8)Je savais que nous faisions une bonne transaction Fab
              J'aurais été très étonné que tu ne t'amuses pas avec la bête... Un peu de nostalgie en effet, mais bon, quand je vois ma Vigier ou que je joue dessus, miammmmmmmmmm.... (t'as vu les photos ? --> rubrique "guitare")

              :super

              Des démos... des démos !!!!

              Commentaire


              • #8
                Profite Fab ,c'est du bon,du très bon...:super
                Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                https://soundcloud.com/eeooss


                Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                Commentaire


                • #9
                  :super
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore un TOUT GRAND MERCI à vous.

                    C'est certains, une excellente machine.

                    A vrai dire, dans mon matos, le seul autre synthé qui m'a fait le même effet, c'est le Virus TI 2.

                    C'est une autre machine, mais elle est à tomber.

                    Maintenant, point de vue son pour l'époque, le V-Synth c'était quand même quelque chose et toujours maintenant, c'est du très très lourd.

                    Ca serait bien que ROLAND nous construise encore une bête aussi innovante et puissante, dans tous les sens du terme.

                    Pour la suite, je ne suis pas encore certains, mais je me demande, si je ne vais pas me séparer de l'ULTRANOVA et du BLOFELD RACK NOIR.

                    Je te le souhaite très sincèrement François.

                    Je te confirme mon ami, une toute belle transaction.

                    J'ai pas encore regardé, mais je vais le faire.

                    Encore un tout grand merci à vous.

                    Très bonne soirée à vous tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais en fait Roland à sorti le V-synth GT... C'est une double Bombe si tu veux mon avis... ;o) et oui avec le Virus TI c'est un des meilleurs synthé actuel...À l'occasion si tu passes dans le namurois viens essayer mon Origin Kb... Ils font un mega super merveilleux trio...Manque le Solaris...
                      https://soundcloud.com/neok-1

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        C'est certain, un jour j'aurai un XT.

                        Amuse-toi bien avec. C'est pour moi l'un des rares synthés intéressant de ces 5 dernières années qui apporte un plus.
                        moi aussi
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitations trancer il est géant ce synthé, une merveille et une expressivité hors du commun....
                          si la polyphonie avait été suffisante j'aurais gardé mon gt...
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est de combien encore ?
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations, c'est une sacrée machine ! http://www.youtube.com/watch?feature...&v=1G6RM6Qe7L8
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X