Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J’ai 4 cartes SR-JV80 installé dans mon JV-1080, et seul la SR-JV80 09 (Session) comporte des effets différents
pour chaque sons. Tous les sons des autres cartes ont le même effet, soit, Stereo-Eq.
Est-ce normal ou pas ?... Dois-je réinstaller mes cartes ?
Si quelqu’un peut me renseigner
Merci d’avance
Dankey
PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys
les cartes SRJV ne contiennent que des nouvelles formes d'ondes en ROM et des nouvelles programmations de patch qui vont avec ... ces patches utilisent le processeur d'effet du Roland hôte.
C'est bizarre que tous tes sons utilisent la même programmation d'effets ... sauf à ce que tu sois en mode "performance" (multitimbral) avec l'effet Stereo Eq affecté à l'ensemble de la performance
si ce n'est pas ça je ne vois pas. dasn mes souvenris d'anciens possesseurs de cartes SRJV et de roland JV1080, les patches des cartes que j'avais (la Session et d'autres) disposaient chacun d'une programmation d'effet dédiée ...
Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ... let's listen : Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html
Effectivement, c’est en mode patch, que chaque sons de ma carte (Session) contiennent leurs propre effets.
Je me souviens qu’il y a un ordre particulier pour le placement de ces cartes dans le JV, ce dont j’ai respecté.
Elle est donc placé en dernier dans mon expandeur. Malheureusement, tous les sons des autres cartes n’ont pas
d’autres effets que Stereo Eq.
Dankey
PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire